Si vous cherchez un restaurant à l’accueil chaleureux, le Frohegg saura vous séduire. Dans un cadre d’époque à l’architecture bois, le chef Joao Micaelo et son équipe aussi compétente qu’avenante raviront vos papilles grâce à leurs subtiles créations culinaires. Ce restaurant rénové a plus de 130 ans, mais le chef y oeuvre avec entrain depuis 2017. Pénétrer dans cet établissement, c’est se couper instantanément de l’agitation de la rue et découvrir un univers dédié aux saveurs.
Une carte raffinée
La carte est certes modeste, mais les mets sont régulièrement renouvelés, et ceci avec une grande touche d’originalité qui comblera les plus gourmets. L’accent est particulièrement mis sur les viandes, les poissons et les plats végétariens.
La présentation des plats est à elle seule une oeuvre d’art, tant l’orchestration des couleurs et des ingrédients enchante le regard. Citons pour exemple les spaghetti délicatement ficelés, rehaussés d’une sauce aux légumes, ou encore le poisson dans sa palette de couleurs. Les menus ne sont pas sans rappeler une ambiance méditerranéenne.
La carte des vins fait la part belle aux spécialités suisses. On y trouve de l’Humagne Rouge, de la Syrah, qui sont des nectars riches et de caractère, mais aussi des crus italiens, français ou germaniques.
Un air de vacances
Une terrasse tranquille et ombragée, cernée de verdure et agrémentée d’une pergola et de sa vigne, ajoute un trait de romantisme et de fraîcheur en période estivale.
Le restaurant peut également accueillir des banquets, qu’il s’agisse d’un mariage, d’une fête privée ou professionnelle, avec la possibilité d’organiser l’événement en dehors des heures d’ouverture.