ARCHIVES_AUTOMOBILE

Opel Corsa

By septembre 27, 2020 No Comments

L’extérieur :

Élégante, sportive et économique, ce sont les trois mots clés qui nous viennent spontanément à l’esprit. Cette nouvelle citadine cinq portes de 4,06 mètres de long se distingue par ses courbes légères, précises et sportives. La peinture bi-ton offre un air énergique à cette championne de l’aérodynamique. Les possibilités de personnalisation sont nombreuses et comportent un large choix sur le plan extérieur et intérieur. Un éclairage matriciel IntelliLux LED vient compléter cet ensemble d’exception pour la première fois dans le segment classique des citadines. Plus efficace et plus moderne que jamais, l’Opel Corsa est le modèle dont vous ne vos passerez plus.

L’intérieur :

Des technologies et encore des technologies pour votre unique plaisir ! Le conducteur et les passagers pourront profiter d’une nouvelle offre d’infodivertissement composée d’une radio multimédia et d’un système de navigation avec écran tactile couleur de 7 pouces ainsi que du système multimédia haut de gamme Navi Pro avec écran de 10 pouces. Les finitions et les sièges répondront à tous vos critères en matière de confort et d’espace pour toutes les occasions. Et pour finir, le modèle vous épatera avec sa sécurité améliorée comprenant par exemple un assistant de reconnaissance des panneaux, un assistant de vitesse automatique ou encore une protection latérale pilotée par des capteurs. A cela s’ajoute entre autres, un indicateur d’angles morts, une caméra panoramique à 180 degrés et une alerte de franchissement involontaire de ligne.

Sous le capot :

En matière de motorisation, le constructeur propose des moteurs essence et diesel particulièrement économiques avec des puissances allant de 55 kW/75 ch à 96 kW/ 130 ch. Le plaisir de conduire est garanti tout en ayant une consommation faible sans parler des valeurs exemplaires d’émission. Des améliorations significatives qui vous garantiront une qualité de conduite irréprochable en toute harmonie.

Un « plus » :

Le saviez-vous ? L’Opel Corsa a perdu quelques kilos. En effet, sa construction légère passe sous la barre des mille kilos sans conducteur. Comparée à son prédécesseur, elle pèse 108 kilogrammes de mois. C’est cette légèreté combinée à un centre de gravité bas qui surpassera toutes vos attentes. Essayez sans plus tarder !

Prix : À partir de CHF 14’490.-
https://www.opel.ch

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code