AUTOMOBILE

Honda Jazz Hybrid

By mars 2, 2021 No Comments

L’extérieur :

Dans une silhouette élégante et épurée, Honda Jazz Hybrid se présente avec des formes à la fois douces et aérodynamiques. Et par sa nouvelle garde au sol, légèrement surélevé de 3cm, cette citadine acquiert maintenant un petit look SUV plus tendance. Les feux entièrement LED ont été repensés dans un design plus moderne à l’arrière. Sachez que vous ne trouverez pas de prise pour charger cette hybride en électricité, toute la recharge se fait en roulant. La version Crosstar propose une carrosserie bicolore, avec le noir sur le bas de caisse et la toiture.

L’intérieur :

Grâce au pare-brise panoramique, aux montants ultra-fins et aux essuie-glaces dissimulés, vous profitez d’un vaste champ de vision, qui laisse également la lumière pénétrer pleinement l’habitacle. Avec une place considérable à l’arrière, les sièges peuvent être configurés de différentes façons : ils se rabattent jusqu’au sol pour offrir un espace de chargement supplémentaire, mais peuvent aussi se soulever pour permettre d’utiliser toute la hauteur de la voiture. Au niveau de la technologie embarquée, vous trouverez un écran tactile 9 pouces compatible avec Android Auto et Apple CarPlay, permettant aussi de verrouiller ou déverrouiller la voiture à distance, et d’y envoyer votre destination vers le système de navigation. À relever encore l’assistant personnel à commande vocale, utile pour vérifier la météo, jouer votre musique préférée ou trouver le restaurant de votre choix…

Honda Jazz Hybrid
Honda Jazz Hybrid

Sous le capot :

Honda Jazz Hybrid est constitué d’un moteur essence 1.5 litres développant 97ch et de deux moteurs électriques délivrant un couple de 253 Nm avec une puissance de 109ch. L’importante part de l’électrique à la motorisation, reliée au système automatique d’ajustement de la consommation (jusqu’à 100 % électrique) vous fera gagner une grande économie de carburant. En effet, sa consommation moyenne est de seulement 4.6 litres/100. De surcroît, vous ne serez pas déçu de la conduite, qui allie efficacité, réactivité et fluidité

Un « plus » :

Basse consommation et plaisir de la conduite

Prix : À partir de 23’900 frs

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code