AUTOMOBILE

HONDA CR-V 1.5 VTEC TURBO

By juin 28, 2019 No Comments

L’extérieur :

C’est bien lui,  le SUV le plus vendu au monde, en plus grand, plus haut et plus athlétique. Le nouveau CR-V Honda épure ses lignes et développe son habitabilité en passant à sept places grâce à son châssis allongé.  Sa calandre arbore le nouveau « visage » de la famille Honda, avec ses feux avant distinctifs et son pare-chocs solidement sculpté.  On est sous le charme.

L’intérieur :

Entièrement redessiné, le vaste habitacle est composé de matériaux agréables au toucher, au design élégant et de conception solide.  Le bois, le métal, le tissu ou le cuir en option affirment un caractère haut de gamme et stylé. Au centre trône un écran tactile qui complète le tableau de bord du conducteur et permet de gérer la climatisation. Désormais, le smartphone est intégré totalement au véhicule dans ses versions Android et Apple. Un joli cocon.

Sous le capot :

Au choix : essence ou hybride. Muni d’un turbocompresseur, le moteur VTEC TURBO 1,5 allie puissance et efficacité avec performance environnementale.  La consommation moyenne annoncée se situe entre 6,3 et 7,4 litres aux 100 km.  Une boîte manuelle 6 vitesses équipe le modèle à deux roues motrices. Le 4×4 dispose du choix de la boite automatique CVT.  L’hybride est un sportif sobre en carburant qui émet de faibles émissions.

Un « plus » :

Des performances de sécurité de pointe grâce au développement de nouvelles technologies. Honda Sensing répond au défi de la sécurité active en combinant les informations du radar, de la caméra et des capteurs pour prévenir et aider le conducteur sur la route. L’ange gardien 3.0 !

Prix : A partir de CHF 37’400.-
https://www.fr.honda.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code