Calme et relaxation absolue
Hôtel 5 étoiles niché dans l’écrin verdoyant d’un atoll idyllique, le Westin Maldives ravira les clients en quête de balnéaire et de repos luxueux. L’architecture de l’établissement , en forme de poisson, s’intègre à merveille dans la végétation exubérante. Ouvert en 2018, tout le complexe est équipé d’un internet haut-débit.
Un hébergement enchanteur
Les chambres sont en fait de petites villas individuelles disposant toutes de leur piscine privée et d’une terrasse. Les éléments qui les composent sont d’origine naturelle. Un presse-orange fait partie des équipements de base de chaque chambre, de même que télévision ou mini-bar. Des overwater villas pool sont construites sur pilotis au coeur du lagon. 70 chambres font de cet hôtel un établissement de taille humaine, qui permet à chacun de jouir d’un espace vital et de tranquillité. Les employés de l’hôtel sont aux petits soins pour les hôtes grâce à un service personnalisé. La propreté est exemplaire sur toute l’île et le souci écologique y est constant: aucun gobelet ou paille en plastique ne figure parmi les éléments de consommation.
Une cuisine dépaysante et gourmande
Plusieurs restaurants se tiennent à disposition des hôtes, et ceci sans la moindre exigence vestimentaire. Entre la cuisine japonaise au Pearl proposant des produits de la mer fraîchement pêchés, l’internationale à l’Island Kitchen ou l’asiatique au Hawker, chacun trouvera son bonheur dans des saveurs pleines d’exotisme. Chaque jour est une nouvelle expérience gustative. Le Sunset Bar complète l’offre avec des cocktails et des tapas.
Place aux expériences
De nombreuses activités sportives rendent le séjour particulièrement actif et riche en découvertes: plongée, kayak, navigation, jogging… Certains sports sont gratuits et l’équipement est même fourni par l’hôtel. D’autres, comme le parachute ascensionnel, le ski nautique ou le jet-ski, exigent un supplément.
L’atoll de Baa est classé par l’UNESCO comme une réserve de biosphère marine. Un monde sous-marin d’une richesse insoupçonnée attend les amateurs de plongée. De novembre à avril, la visibilité y est d’ailleurs exceptionnelle.
Transports
L’île est accessible en une trentaine de minutes par hydravion en vol intérieur depuis l’aéroport international de Velana ou en vingt minutes de vol jusqu’à Dharavandhoo depuis Velana, puis encore en vingt nouvelles minutes de bateau. La compagnie Edelweiss Air dessert très bien les Maldives au départ de Zürich Kloten.
The Westin Maldives Miriandhoo Resort
Île Miriandhoo
Atoll de Baa, 6060 Maldives
Mentions pratiques
La compagnie Edelweiss dessert très bien les Maldives au départ de Zürich Kloten.