« Une adresse hors du temps, entre ciel et terre », comme il est mentionné sur le site. Le restaurant fribourgeois n’a effectivement pas volé son nom. Véritable havre de tranquillité, île féerique flottant au-dessus de l’agitation du monde, il offre une vue imprenable sur la vieille ville de Fribourg et sur la Sarine noyée dans sa veine de verdure. Une magnifique terrasse ombragée aux grands arbres paisibles et aux allures de jardin perdu dans le ciel déploie tout le cachet du lieu.
Un intérieur d’une autre époque
Les parois colorées, les meubles et les planchers à l’ancienne transportent les convives dans un autre temps. L’on se surprend à s’imaginer dans un salon de la bourgeoisie du XIXe siècle. Les larges portes-fenêtres diffusent de surcroît une intense luminosité.
Envol de saveurs
Les produits régionaux sont à l’honneur sur la carte des mets, avec un accent mis sur la chasse et les champignons des bois. Les arrangements sont riches en couleurs et spécialement inventifs et soignés. Le filet de boeuf et son jardin de légumes oubliés fait partie des incontournables.
Le personnel, sous la supervision des chefs Yannick Marx et Baptiste Savio, est particulièrement aimable et compétent.
La grande spécialité de la maison
L’événement phare de l’établissement reste toutefois le brunch, très réputé, local et de saison. Varié, coloré, savoureux, il enchante par sa diversité et son art gastronomique, son alliage des goûts et l’harmonie des tons. La réservation est d’ailleurs vivement recommandée.