TOP MODE & BEAUTÉ

Cetaphil : L’innovation pour une hydratation optimale de la peau

By septembre 28, 2022 No Comments

Référence mondiale depuis septante-cinq ans en matière de produits et soins pour la peau, la marque Cetaphil innove en 2022 en proposant une gamme complète de soins hydratants multidimensionnels destinée à soigner et à améliorer l’état des peaux sensibles du visage : découvrez Cetaphil Optimal Hydration.

La peau, ça se soigne !

La peau n’est pas que l’enveloppe qui représente 16% de la masse de notre corps : elle est l’interface complexe, sensible et protectrice entre notre corps et l’environnement. Barrière immunitaire contre les agressions extérieures, elle intervient dans la régulation thermique et la synthèse hormonale de notre organisme ; elle possède une capacité de régénération qui permet aux plaies de cicatriser, et le derme contient toutes les terminaisons nerveuses par lesquelles nous touchons et sommes touchés. La souplesse, la perméabilité et la résistance de l’épiderme assurent le contact permanent avec le milieu extérieur. La santé de notre peau donne souvent le ton de notre santé globale : il faut donc en prendre soin !

Peau fatiguée, terne, relâchée, barrière cutanée fragilisée, ridules de déshydratation apparentes : quantité de facteurs exo- et endogènes peuvent assécher et affecter notre peau, si essentielle à notre équilibre vital et à notre rapport autant physique que social au monde. Grâce au complexe HydroSensitiv™, combinaison d’extrait apaisant de pâquerette bleue, d’Aquaxyl™ et de glycérine, hydratant naturel, associé à l’efficacité prouvée de l’acide hyaluronique à chaîne courte, le taux d’hydratation de la peau augmente de moitié avec maintien de l’hydratation durant quarante-huit heures. C’est le concept qui fonde Cetaphil Optimal Hydration, à l’efficacité cliniquement certifiée.

Les bienfaits de Cetaphil Optimal Hydration

Cetaphil Optimal Hydration comprend une crème de jour tonifiante, un sérum d’activation d’une durée de quarante-huit heures et une crème de nuit revitalisante.

  • La crème de jour tonifiante, prévue pour une application quotidienne sur le visage, augmente l’hydratation de la peau de 50% et la maintient trois fois plus longtemps. Elle répare et protège la barrière cutanée, atténue la sensibilité et apaise l’irritation de la peau. Au bout d’une semaine déjà, la peau redevient lisse et plus uniforme.
  • Conçu en complément de l’utilisation de la crème de jour tonifiante, le sérum d’activation hydrate intensément et sans discontinuer la peau durant quarante-huit heures grâce au complexe HydroSensitiv™, protège la barrière cutanée et apaise la sensibilité de la peau. Après un mois d’utilisation du sérum, la peau retrouve une texture lisse et affinée.
  • La crème de nuit revitalisante contribue également à l’hydratation intense et durable de la peau durant quarante-huit heures, répare la barrière cutanée durant la nuit et apaise les sensibilités et irritations de la peau.

Grâce à Cetaphil Optimal Hydration, votre peau retrouve fraîcheur et vitalité en étant hydratée, fortifiée et apaisée. Retrouvez les soins Cetaphil Optimal Hydration en pharmacie ou droguerie.

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply