VOYAGE

THAÏLANDE

By janvier 7, 2019 No Comments

NOTRE BONNE ADRESSE


Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok
47 Sukhumvit 15,
Sukhumvit Road,
Klong Toei Nuea,
Wattana 0110 Bangkok Thaïlande
+66 2 119 3100
hotel.sukhumvit15 reservations@moevenpick.com
www.movenpick.com


LA THAILLANDE

HAVRE DE PLAISIRS
MÖVENPICK HOTEL

SUKHUMVIT 15, BANGKOK

UNE OASIS DE PLAISIR
DANS UNE VILLE TUMULTUEUSE

Bienvenue dans la capitale de la Thaïlande. Vous serez séduits par l’effervescence de cette ville aux milles facettes. De jour comme de nuit, terrestres ou flottants, les marchés sont incontournables pour découvrir la vie locale. Ils grouillent de diversité : vêtements, objets d’art, animaux et souvenirs, mais aussi toutes sortes de spécialités culinaires locales. Ne manquez pas la découverte de l’île artificielle Koh Rattanakosin, qui abrite la vieille ville de Bangkok. Impossible de visiter la capitale sans s’arrêter au Grand Palais, demeure des rois. Construit en 1782, le site s’étend sur 21 hectares. Il est composé de nombreux bâtiments ajoutés successivement par les rois qui y ont siégé.

Pour se déplacer dans la ville, optez pour le tuk-tuk, un service de taxi bon marché et typique. Ils sillonnent la ville 24 heures sur 24. De quoi vous rendre directement en plein cœur du quartier Sukhumvit Soi 15 pour séjourner au Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok.

Cet hôtel offre aux visiteurs un havre de paix au sein d’une ville bouillonnante. Ses 297 chambres allient un design moderne et tradition thaïlandaise. Profitez d’un moment de détente agréable dans la piscine sur le toit. Le Rainforest Rofftop Bar vous offrira une réelle oasis de plaisir et une vue imprenable sur les toits de la ville.


BON À SAVOIR

Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok
Un accès rapide à la Skyline et au métro.
Un service de Tuk Tuk 24h/24.


composé de nombreux bâti-ments ajoutés successivement par les rois qui y ont siégé. Pour se déplacer dans la ville, optez pour le tuk-tuk, un service de taxi bon marché et typique. Ils sillonnent la ville 24 heures sur 24. De quoi vous rendre directe-ment en plein cœur du quartier Sukhumvit Soi 15 pour séjourner au Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok. Cet hôtel offre aux visiteurs un havre de paix au sein d’une ville bouillonnante. Ses 297 chambres allient un design moderne et tra-dition thaïlandaise. Profitez d’un moment de détente agréable dans la piscine sur le toit. Le Rainforest Rofftop Bar vous offri-ra une réelle oasis de plaisir et une vue imprenable sur les toits de la ville.


BON À SAVOIR

Se rendre en Thaïlande

Vols au départ de Zurich pour Bangkok ou Koh Samui avec une escale à Bangkok.
Avec Thaï Airways et sa classe business, plongez dès votre départ au cœur de l’univers thaïlandais. Profitez d’un confort et d’un service haut de gamme.

http://www.thaiairways.com


MÖVENPICK RESORT

LAEM YAI BEACH, KOH SAMUI

UN REFUGE NATUREL
ET EXOTIQUE

Au sein du parc national marin d’Angthong, les amateurs de nature pourront pratiquer des activités aquatiques dans des eaux limpides et turquoise. Le kayak et la plongée au tuba vous permettront de découvrir des espèces locales très colorées des fonds marins.

Les plus gourmands pourront aussi choisir de prendre un cours de cuisine auprès d’un chef, qui vous aidera à choisir les ingrédients directement sur le marché. Chose inhabituelle pour la Thaïlande: le sud de Koh Samui abrite la seule distillerie de rhum du pays. Elle ouvre ses portes aux visiteurs avides de découvrir les secrets de fabrication de ce breuvage.

Les villages de pêcheurs voisins et les temples thaïs, notamment le magnifique Pleam Lam Temple ne manqueront de rappeler aux vacanciers l’héritage culturel du pays.

Dans ce cadre, il ne faut pas manquer de résider au Mövenpick Resort Laem Yai Beach. Romantisme. Un mot unique pour définir cet hôtel. Il est une destination parfaite pour échanger ses vœux sur la plage de Koh Samui, un lieu idyllique qui offre un coucher de soleil aux couleurs éclatantes et multiples. Les jeunes mariés pourront profiter d’une lune de miel inoubliable et tranquilles dans l’une des 50 chambres ou villas disséminées au cœur d’un jardin tropical à deux pas des plages du Golfe de Thaïlande et disposant toutes d’un espace privé de terrasse.


BON À SAVOIR

Dès la réservation de votre séjour, un service de shuttle bus est organisé pour votre transfert de l’aéroport de Koh Samui jusqu’à l’hôtel.


4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code