HÔTELLERIE

LE MAS CANDILLE, MOUGINS

By décembre 20, 2018 No Comments

NOTRE BONNE ADRESSE


Le Mas Candille
Bd Clément Rebuffel F
06250 Mougins
Tél. 04 92 28 43 43
info@lemascandille.com
www.lemascandille.com


LE MAS CANDILLE, MOUGINS

ART ET GASTRONOMIE
DANS UN CADRE IDYLLIQUE

Le Mas Candille est un havre de paix sur la Côte d’Azur, implanté dans un parc privé et arboré de 4,5 hectares aux senteurs méditerranéennes, au pied du village médiéval de Mougins avec une vue panoramique sur Grasse, capitale mondiale du parfum. Cet hôtel 5 étoiles est membre de la Chaîne Relais & Châteaux depuis 2004.
Formé par un mas provençal du XVIIIe siècle et de nouveaux bâtiments, il est entièrement rénové et chaque chambre bénéficie d’une décoration unique avec technologie dernier-cri.

RESTAURANT GASTRONOMIQUE « LE CANDILLE »
Distingué par une étoile au Guide Michelin depuis 2005, il est dirigé par David Chauvac, chef de cuisine, un homme du sud qui privilégie les produits locaux et propose une cuisine actuelle, colorée et généreuse.

Le restaurant d’été « La Pergola », au bord de la grande piscine, propose une cuisine méditerranéenne.

SPA SHISEIDO
Au centre d’un jardin japonais, il a été, en 2002, le premier Spa Shiseido d’Europe. On y trouve une piscine d’hydrothérapie avec contre-courant, un jacuzzi au panorama enchanteur et un sauna ; un espace fitness ouvert sur la nature permet de bénéficier des services d’un coach personnalisé. Formée à l’utilisation des produits Shiseido, l’équipe du spa accueille ses clients dans une ambiance chaleureuse avec des soins relaxants et dynamisants pour le visage et pour le corps, et des soins nettoyants ou raffermissants. Le spa propose aussi la méthode Qi, des massages et des soins pour rééquilibre l’énergie entre corps et esprit.

Pablo Picasso
fut probablement le plus célèbre habitant de Mougins. Venu pour la première fois en 1936, et régulièrement visité par Jean Cocteau, Paul Eluard ou Man Ray, il s’y installa et y vécu jusqu’à la fin de ses jours, poursuivant son œuvre géniale.

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code