VOYAGE

LA FLORIDE

By décembre 20, 2018 No Comments

LA FLORIDE

UN PAYS OÙ LE SOLEIL EST ROI

Entre l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes de l’autre, la Floride est attractive pour les touristes en raison de ses plages à perte de vue, ses réserves naturelles et ses nombreux parcs d’attractions. La joie de vivre y est le maître-mot. C’est une étape incontournable pour quiconque souhaite visiter les Etats-Unis.

KISSIMMEE
TERRE D’ATTRACTIONS

Kissimmee est le paradis des activités ludiques. Elle accueille sur ces terres une multitude d’attractions. Le célèbre Walt Disney World Ressort regroupe à lui seul quatre parcs pour satisfaire les découvertes gustatives, pour les passionnés d’animaux et les cinéphiles et bien sûr pour tout ceux qui veulent découvrir le monde de Walt Disney. Les parcs d’attractions Seaworld, Legoland ou encore le Kennedy Space Center ne manqueront pas de marquer les visiteurs de souvenirs inoubliables. Kissimmee, c’est aussi une multitude d’attractions pour découvrir les trésors de la nature. Pour profiter de ces attractions, le Bohemian Hotel Celebration est un lieu de charme. Ses 115 chambres et suites sont décorés avec l’élégance du vieux monde et le confort contemporain. Au bord d’un lac, il offre calme et tranquillité parfait après une journée intense de découvertes.

TAMPA BAY

Sur la côte ouest de la Floride, Tampa Bay est le lieu idéal pour découvrir toute une faune exotique, aquatique et terrestre. C’est aussi un lieu historique et de culture: découvrez le Tampa Bay History Center et le Tampa Museum of Art. Promenez-vous à pieds ou à vélo le long des quelques 4 km de Tampa Rive-rwalk. L’hôtel Le Méridien Tempa promet un séjour à la fois atypique et moderne. Cet ancien tribunal a été transformé en hôtel de charme avec 130 chambres et suites. A découvrir! Prochainement rénové, l’hôtel Mariott Waterside Hotel & Marina garantit une pause bien-être. Il propose des chambres spacieuses et confortables. Bénéficiez d’une escapade vivifiante dans le spa, dans la piscine sur le toit ou dans le centre de remise en forme dernier cri.

Le restaurant Ulele offre des plats finement épicés préparés au grill à partir des ingrédients terrestres et maritimes de la région. Profitez de votre présence en ces lieux pour déguster l’une des nom-breuses bières fraîches spécialement sélectionnées.
Créé il y a 110 ans, le restaurant Columbia est le plus ancien restaurant de Floride. Il est resté depuis lors en mains de la même famille d’immigrés cubains. C’est une institution à ne pas manquer d’autant que la nourriture d’inspiration espagnole y est bonne.

L’Ybor City Museum State Park permet de découvrir l’histoire de l’industrie du cigare, qui emploie des milliers de personnes et qui a produit en Floride des millions de cigares entre les années 1880 et 1940. L’Epicurean Hotel offre un concept cosy. Les 137 chambres et suites allie le chic urbain et le confort. Il est le lieu idéal des amateurs de bonne chère avec notamment son école de cuisine. Il propose 60 types de fromages et une large gamme de viande, Le bar dispose en outre d’une gamme de plus de 300 bourbons et 40 vins différents.

ANNA MARIA ISLAND PLAISIR ET DÉTENTE
Anna Maria Island est un petit coin de paradis qui invite au farniente, à une partie de golf ou de pêche. Le Mainsail Beach Inn permet d’allier plaisir et détente. Très bien situé sur une plage de sable fin, il offre à ses hôtes un hébergement luxueux et un point de vue idyllique sur la faune aquatique et leur propose des activités agréables. Le Bistrot Beach a été primé comme l’un des meilleures restaurants d’Amérique. Il propose des spécialités de fruits de mer, de boeuf et de produits de la ferme.

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code