HÔTELLERIE

HÔTEL L‘OITAVOS*****, A CASCAIS

By décembre 20, 2018 No Comments

NOTRE BONNE ADRESSE


Hôtel L’Oitavos
Place d’Oitavos
Quinta da Marinha
2750-374 Cascais
Tél. : +351 214 860 020
www.theoitavos.com
info@
theoitavos.com 


HÔTEL L‘OITAVOS*****, A CASCAIS

Un univers naturel de luxe pour embrasser la nature

De style ultramoderne, ce grand paquebot imaginé par l’architecte portugais José Amaral Anahory occupe une situation privilégiée, au cœur de l’environnement préservé du parc naturel de Sinta-Cascais, à 5 kilomètres du centre de Cascais et à 30 minutes en voiture de Lisbonne. L’Oitavos, établissement 5 étoiles de luxe, offre une vue exceptionnelle sur l’océan Atlantique. Cette construction en acier et en verre, inondée de lumière naturelle, dispose de 142 chambres et suites extraordinairement spacieuses, avec des portes vitrées pleine hauteur donnant toute sur un grand balcon. Il propose également à ses hôtes ses piscines, ses installations sportives ultramodernes, un centre équestre, un héliport et un parcours de golf réputé top 100, les dunes d’Oitavos. Les chambres au design traditionnel, situées au premier étage font au moins 40 m² et possèdent une salle de bain fermée séparée, ainsi qu’un petit salon et des balcons privés ensoleillés offrant une perspective magnifique sur le paysage naturel qui entoure l’établissement.

UN HEBERGEMENT ELEGANT AU PANORAMA SPECTACULAIRE

 Les lofts d’au moins 64 m2 et les suites de 120 m2 au minimum sont élégamment décorés de mobilier contemporain dans des tons bleu et blanc. Les lits y sont confortables et très grands, avec deux télévisions par satellite à écran plat et une machine à café Nespresso. Leur salle de bains moderne comporte un dressing séparé. Certains logements sont agrémentés d’une pièce à vivre séparée, tandis que d’autres possèdent un espace décloisonné qui s’ouvre sur le balcon privé, présent dans chaque logement et offrant un panorama spectaculaire. La villa privée, La Forte, est une véritable suite privative avec sa piscine extérieure chauffée privée et une terrasse avec en toile de fond un décor impressionnant à 360 ° allant de l’Atlantique, au Cabo do Roca et jusqu’aux collines de Sintra.

Sous la direction du chef Cyril Devilliers, la cuisine des trois restaurants de l’Oitavos vous permettra de goûter à l’excellence des produits locaux de la mer et de la terre. Au restaurant Ipsylon, vous ferez un voyage surprenant au sein des influences culinaires de la côte atlantique, du Portugal et de la France. Les poissons, viandes, tapas et salades du menu bistrot sont à partager en famille ou entre amis, notamment le filet de bœuf séché à la portugaise ou le riz de poisson de la côte. Une cuisine internationale fraîche et légère vous attends au Verbasco, ainsi qu’une vision plongeante sur le golf. Au restaurant Table du Chef vous prendrez place au cœur de la cuisine du chef afin de découvrir et déguster ses chefs d’œuvres gastronomiques.

BIEN-ÊTRE ET THE DE L’APRES-MIDI

Le Spa Oitavos s’inspire de la nature et des pouvoirs de guérison de l’océan en proposant une gamme complète de soins naturels et bio, ainsi qu’une approche globale du bien-être afin de revigorer votre corps et votre esprit. Il dispose de huit salles de soins dont six baignées de lumière naturelle et offrant un regard apaisant sur les environs sauvages. Un circuit complet de massage et de balnéothérapie, suivi d’un thé l’après-midi préparé par le chef pâtissier Alexandre Litou, vous permet de profiter à plein d’un après-midi où détente et bien-être sont au rendez-vous. La piscine d’eau salée chauffée (de mai à septembre), ouverte sur l’intérieur et l’extérieur, est idéale pour se détendre en prenant un cocktail ou une boisson rafraîchissante du bar.

« POTENTIELLEMENT LE MEILLEUR PARCOURS D’EUROPE » Paul McGinley, vainqueur Ryder Cup

Tirant le meilleur parti de la beauté naturelle du site avec certains passages époustouflants, Le golf les Dunes d’Oitavos conçu par Arthur Hills il y a 13 ans, propose un parcours majestueux au milieu des dunes et des pins parasols avec une vue grandiose sur l’océan Atlantique et les collines de Sintra. Classé en 2013, 65e plus beau golf du monde, par le magazine américain « Golf Magazine », il a été le premier terrain en Europe et le deuxième dans le monde à posséder le certificat de protection de l’environnement. Ses installations d’entraînements vastes et bien entretenues sont idéales pour enseigner ou apprendre tous les secrets du golf, et feront ressortir le meilleur de votre jeu. Une expérience qui vous assurera une escapade de golf dans un environnement unique.

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code