TOP MODE & BEAUTÉ

Acqua di Parma : La Maison de luxe illumine les fêtes de fin d’année

By mars 17, 2020 No Comments

L’art d’offrir d’Acqua di Parma continue de surprendre. Pour le motif qui illumine l’ensemble de la collection Holiday Season 2020, la Maison italienne de parfumerie et de maroquinerie puise son inspiration dans le talent d’Oamul, un artiste chinois émergent et l’une des vedettes de la scène visuelle et artistique contemporaine. Illustrateur et animateur, Oamul crée de petites histoires poétiques à la main ou à l’aide d’une technique de digital painting.

De petits flacons Art Déco créent un décor lumineux en toute légèreté, en harmonie avec l’esthétique et la vision d’Acqua di Parma. De joyeuses guirlandes de lumières parsèment les coffrets et les boîtes, aussi bien dans leur version classique en noir et blanc que dans des notes argentées pour les produits Blu Mediterraneo et dorées pour les collections Le Nobili et Signatures of the Sun.

Sélection d’idée à offrir

La collection accompagne les fêtes de fin d’année à venir, grâce à une précieuse sélection d’idées à offrir. Outre les élégants coffrets classiques dédiés aux Colonias et à Le Nobili, la bougie parfumée Notte di Stelle de la Home Collection et les sets de luxe Signatures of the Sun, la Maison crée comme chaque année de nouveaux cadeaux uniques. Ces offres invitent à découvrir de manière originale les fragrances Blu Mediterraneo les plus appréciées, les nouveautés de la collection Barbiere et les formules les plus séduisantes de Le Nobili. Cette année le Calendrier de l’Avent complète la Collection dans une édition encore plus riche de surprises à découvrir jour après jour.

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code