ARCHIVES_VOYAGE

UNE TRADITION ANCESTRALE DU RAFFINEMENT ET DU BIEN-ÊTRE

By décembre 20, 2018 No Comments

NOS BONNE ADRESSE


Fremdenverkehrsamt Tunesien
Opernrign1/R/508 1010 Wien Autriche
office@tunesieninfo.at
Tel: + 43 (1)585 34 80
www.discovertunisia.ch

Hôtel Royal Thalassa Monastir
75 Route Touristique Skanes Monastir
5060 Tunisie
Tél. : +216 73 520 520


TUNISIE

UNE TRADITION ANCESTRALE
DU RAFFINEMENT ET DU BIEN-ÊTRE

Dotée d’un patrimoine univer-sel hérité d’un long balancement historique entre Afrique, Orient et Occident, la Tunisie invite le voyageur au plaisir de découvrir. Ses nombreuses sta-tions balnéaires ont chacune leur attrait, des collines boisées de Tabarka, du charme tranquille de Mahdia et Monastir à la mo-dernité de Yasmine Hammamet, des paysages sereins de Djerba à l’animation de Sousse. Les tu-nisiens adorent les enfants et les hôtels ont tout prévu pour eux, faisant de la Tunisie une desti-nation familiale qui leur laissera des souvenirs inoubliables.
La légendaire Carthage, au-jourd’hui de fragiles vestiges au nord de Tunis, était à la tête d’un réseau de comptoirs en Médi-terranée allant de l’Espagne à la Sicile. Les Romains en firent la capitale de la riche province d’Africa, leurs ruines montrent d’ailleurs l’opulence passée de la cité, dont les Thermes d’Antonin avec sa grande salle d’une hau-teur de 30 mètres et les citernes d’une capacité de 60 000 m3.

LA DESTINATION DE REFERENCE POUR LA THALASSOTHERAPIE
La cure de bien-être fait partie de la tradition en Tunisie. Des soins directement issus de la culture tunisienne sont proposés au sein des superbes hammams des spas et centres de thalasso, dans une décoration inspirée des maisons tunisiennes ou des thermes an-tiques. Ils pratiquent ces gestes ancestraux du massage d’un doigté particulier qui dénouent les muscles par des mouvements tonifiants de pétrissage, des pres-sions glissées à l’aide des poings et des avant-bras. Forts d’une expérience remontant à 1994, les spa et centres de thalassothérapie tunisiens renouvellent constam-ment leurs offres dans le respect des protocoles, de la qualité de l’eau et de la supervision médi-cale. Tout est fait dans les règles de l’art, avec quelque chose de plus, le soleil, le sourire et la gen-tillesse naturelle des tunisiens. Rituels de beauté de grandes marques, massages énergétiques pour l’harmonie du corps et de l’esprit, bienfaits des plantes, mé-decine esthétique de dernière gé-nération, techniques de détente ou de renforcement musculaire, Une prise en main en profondeur d’où l’on ressort Régénéré.

ROYAL THALASSA MONASTIR *****

VOTRE BIEN-ÊTRE D’ABORD

Le Royal Thalassa Monastir, vaisseau amiral de la chaîne Thalassa Hôtels, est situé au bord d’une magnifique et large plage de sable doré. Il offre à ses clients les prestations de qualité d’un vrai cinq étoiles dans un authentique oasis de détente et de confort. Avec ses 280 chambres dont 42 suites, ses trois restaurants tous dotés de grandes terrasses, ses cinq bars ouverts toute la journée, l’hôtel étale ses vastes jardins sur une superficie de cinq hectares, tournée vers la Méditerranée, proche de la ville historique de Monastir. Ses piscines, dont le bassin extérieur d’une superficie de 1300 m², son Club Nautique sur la plage privée, séduiront les familles adeptes de sports aqua-tiques de toutes sortes. Business et farniente seront de mise lors de séminaires, événementiels ou manifestations de prestige.

THALASSO ET SPA AU PRO-GRAMME DANS UN CADRE ENCHANTEUR A MONASTIR
Pour les inconditionnels de la thalasso et du spa, le Royal Elyssa Thalasso & Spa, relié directement au Royal Thalassa Monastir, est considéré par la presse touris-tique internationale comme l’un des plus beaux centres de tha-lasso et spa au monde. S’éten-dant sur plus de 16 000 m² et rassemblant dans son sein quatre enseignes internationales qui combinent le bien-être, la beauté et la remise en forme, le Royal Elyssa Thalasso & Spa est devenu en quelques mois le refuge de nombreuses personnalités poli-tiques et du showbiz.

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code