HÔTELLERIE

Swiss Chalet Merlischachen – Une expérience helvétique inoubliable

By juin 30, 2021 No Comments

C’est sur les bords du merveilleux lac des Quatre-Cantons que vous pouvez retrouver les installations du Swiss Chalet Merlischachen, au cœur d’une terre helvétique idyllique, lacustre et garnie de verdure. Les aménagements sont divers et variés : le Schloss-Hotel et ses 35 chambres vous mettront immédiatement à l’aise, avec accès direct au lac, sauna, terrasse sur le toit… mais vous pouvez aussi vous poser au Swiss-Chalet Lodge, une maison en bois du 17ème siècle, typique des fermes suisses et des décors de montagne, à l’atmosphère chaleureuse et relaxée.

Loisirs et bien-vivre

Quand le soleil embellit la journée, vous pouvez vous diriger vers le Badi-Lounge pour profiter de sa plage, sa cuisine et des événements qui s’y tiennent, sans compter ses e-bikes, pédalos, paddles, terrains de tennis, de football ou encore de volleyball… de quoi remplir vos journées, aux pieds de la vue majestueuse qu’offre le lac ! En gastronomie, le Swiss Chalet n’est pas en reste. Son restaurant vous régalera par ses plats mêlant cuisine traditionnelle, centrée sur des viandes de qualité et des produits frais et locaux, ainsi que toutes sortes de fantaisies, tant dans les accompagnements que dans ses offres végétariennes. Envie d’acheter des produits gastronomiques, de décoration ou autres ? Les portes du shop vous sont, de même, ouvertes !

Vous êtes intrigués ? Vous songez à venir y passer un moment, ou même à organiser de somptueux banquets pour vos proches, des mariages, des fêtes ? L’ancien pressoir à vin, maintenant devenu l’Astrid Hall, ainsi que toutes les structures du Swiss Chalet sont à votre disposition.

Par ailleurs, dès l’automne et jusqu’en hiver, l’hôtel propose un riche programme d’événements musicaux : Veronika Fusaro (30 septembre), pièces de Yann Tiersen, Ludovico Einaudi et Yiruma (21 octobre), Rislane and the Lovers (28 octobre), Caroline Alves (18 novembre), Tobias Jensen (25 novembre), Florian Fox (2 décembre) et, enfin, l’Orchestre Santa Maria (16 décembre) ! Chaque concert sera accompagné d’un menu à 3 plats, le prix couvrant et le concert et le repas. Par après, le bar sera ouvert jusqu’à 1h du matin, et les personnes ayant réservé le menu et le concert se verront offrir des tarifs réduits pour la nuit à l’hôtel ! Pourquoi s’en priver ?

Site internet : https://swiss-chalet.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code