HÔTELLERIE

Une agréable escapade à l’Hôtel Bad Murten See

By mars 2, 2021 No Comments

Situé à Montilier, au bord du Lac de Morat et en face du Mont Vully, l’Hôtel Bad Murten See est l’endroit idéal pour savourer quelques jours de fraîcheur dans une petite région pleine de charme. Tous les types de vacanciers sont les bienvenus dans ce bâtiment historique modernisé, qui réunit santé, confort et bien-être.

Au niveau du logement, l’hôtel propose des chambres simples et doubles, dont certaines avec vue sur le lac ; il dispose même d’un appartement privé. Concernant les plaisirs gastronomiques, vous profiterez du restaurant « See la vie », avec sa parcelle extérieure ouverte sur le lac, où vous y dégusterez des spécialités locales cuisinées par le chef Dominique Herren. Vous pourrez aussi passer au « Bistrot » pour un café, des petits plats ou une pâtisserie. Et avec les températures plus clémentes, vous ne pouvez manquer le bar « Beach House », une terrasse entre sable et bois, qui donne directement sur le lac.

Pour la découverte, outre la ville historique de Morat qui se trouve à deux pas, n’hésitez pas à vous offrir une traversée du lac et connaître de plus près le domaine viticole pluriséculaire de Vully. Enfin, vous pourrez également profiter des nombreuses activités sportives et de loisirs proposées par ce lieu unique. Du beach volley à la voile, en passant par le paddle et le wakeboard, vous saurez trouver de quoi dépenser votre énergie.

N’attendez pas et réservez tout de suite un séjour à L’Hôtel Bad Murten See sur https://www.bad-murtensee.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code