HÔTELLERIE

Deltapark – Un séjour reposant au bord du lac de Thoune

By juin 30, 2021 No Comments

La région de Thoune abrite un trésor caché de bien-être, entre les rives de son lac et les réserves naturelles environnantes : l’hôtel 4 étoiles Deltapark Vital Resort. Doté de 106 chambres et trois villas, ce centre wellness a été conçu pour panser toutes les plaies d’une vie de stress et d’anxiété. La vue du lac en elle-même vous procurera un sentiment de calme et tranquilité, mais elle n’est que le début de l’aventure qui vous est proposée : avec ses innombrables installations de spa alpin couvrant une surface de plus de 2000 m^2, vous aurez en effet l’embarras du choix — piscines intérieures à saumure ou piscines extérieures d’eau douce, saunas et suites privées, massages puisant dans une vaste game de techniques, du lomi lomi aux pierres chaudes extraites de la rivière Kander, en passant par la réflexologie plantaire ou les huiles aromatiques…

Un bien-être tant intérieur qu’extérieur

Les soins holistiques “Lucia Rapetti” amèneront une touche de beauté à cette immersion bien-être : ces traitements cosmétiques, du corps comme du visage, basés entièrement sur des ingrédients végétaux et naturels, sauront vous refaire une seconde jeunesse, et ceci de la tête aux pieds ! Enfin, pour ravir vos sens, n’oubliez pas de passer faire un tour des offres gustatives de l’hôtel : restaurant thai, gourmet, lounge-bar, brunches ou encore smoker’s lounge, l’éventail des délices épicuriens est sans fin.

La grisaille de la vie quotidienne vous tire vers le bas ? Vous avez besoin d’un moment de recentrement, de vous retrouver et de libérer vos énergies perdues ? Vous savez maintenant où aller.

 

Adresse : Deltapark AG, Deltaweg 29, 3645 Gwatt

Site web :  https://www.deltapark.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code