ARCHIVES_AUTOMOBILE

TOYOTA CAMRY

By décembre 19, 2019 No Comments

L’extérieur :

Berline tricorps la plus vendue au monde, notamment en Asie et en Amérique, la Camry réapparait sur le marché européen, comme remplaçante de l’Avensis. Cette grande berline, aux lignes séduisantes, harmonieuses et athlétiques, a été totalement réinventée tout en conservant ses qualités : longévité, fiabilité, silence et performances.

L’intérieur :

Style et commodité sont les maîtres mots du design intérieur de la Camry. Le poste de conduite, à l’ergonomie idéale, assure une excellente visibilité et un accès aisé aux commandes de bord. L’habitacle, spacieux pour les passagers, bénéficie d’un habillage et de matériaux d’une exceptionnelle qualité. La technologie sert à l’agrément de conduite et à la sécurité, avec l’affichage tête haute, l’écran multifonction et la console centrale.

Sous le capot :

Le nouveau moteur hybride 2.5 litres Dynamic force est silencieux, réactif et autonome. Il n’a pas besoin d’être rechargé sur une prise de courant. Ce moteur 4 cylindres développe une puissance de 131 kW à 5700 tr/min et un couple de 221 Nm dans la plage de 3600 à 5200 tr/min. Grâce au système d’injection D-4S, la sobriété et la propreté des émissions de la Camry sont remarquables. Trois modes de conduite à choix ECO, NORMAL et SPORT.

Un « plus » :

Le détecteur d’obstacles facilite et sécurise les manœuvres de parcage. Pas moins de huit capteurs situés autour du véhicule, analysent les objets environnants et avertissent le conducteur par une alarme sonore. Si celui-ci continue de s’approcher, le véhicule est freiné automatiquement !

Prix :A partir de CHF 39’500.-
www.toyota.ch

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code