AUTOMOBILE

Suzuki Vitara

By décembre 23, 2021 No Comments

L’extérieur :

La Suzuki Vitara impressionne. Ses lignes sportives, acérées, son design musclé et puissant, ses pare-chocs solides, son arrière robuste… pourtant, la Vitara est aussi une pépite d’élégance et de fraîcheur, aux courbes presque chic tant elles sont sophistiquées et subtiles, dégageant une impression d’ensemble d’un bolide énergique, surpuissant même, mais pourtant pas caricatural ou donnant l’impression de faire « too much ». Bref, la Vitara, c’est l’alliage de la force brute, et d’une beauté pérenne, qui traverse les âges et les les lieux.

L’intérieur :

Avec son écran tactile de 7 pouces capable d’être connecté à votre smartphone, son espace intérieur vaste et ergonomique, son ordinateur de bord LCD de 4,2 pouces, l’intérieur d’une Vitara est un véritable bijou technologique et de confort, capable d’être personnalisé en une myriade d’aspects, pour votre plus grand bien. L’ensemble donne une forte impression d’ordre et humaine, chaque fonction ayant sa place, sans empiéter sur l’autre, et le tout dans une atmosphère spacieuse et chaleureuse, propice aux petites trajectoires comme aux longs voyages.

Sous le capot :

Avec le nouveau moteur 1,4 BOOSTERJET turbocompressé à injection directe, la Vitara envoie la sauce ! Muni d’une boîte manuelle à 6 vitesses, l’ensemble permet une conduite à la fois puissante, mais aussi précise, et de ce fait économie en énergie. Bien entendu, la propulsion hybride douce 48 volts vient compléter ce dispositif, optimisant encore plus l’efficacité du moteur en déchargeant une part de ses besoins énergétiques sur une batterie lithium-ion dernier cri.

Un « plus » :

Avec la Vitara, jamais l’accident de voiture n’a été aussi loin. Le véhicule est doté du nec plus ultra de la technologie préventive et de conduite accompagnée : assistant de maintien sur la vie, système de freinage pré-collision, assistance au changement de voie, reconnaissance des panneaux de circulation, et tant d’autres encore… ces technologies permettent un suivi seconde après seconde de votre trajectoire sur la route, vous préviennent de la moindre once d’un début de danger, et en dernière instance prennent les mesures pour l’éviter. En clair, avec Vitara, la conduite n’est qu’affaire de plaisir. Prenez le volant, certes restez concentrés et regardez devant vous… mais surtout, profitez du voyage, Vitara se charge du reste !

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code