AUTOMOBILE

Suzuki S-Cross

By décembre 23, 2021 No Comments

L’extérieur :

L’extérieur de ce puissant allrounder est à l’image de l’ensemble du véhicule : force, caractère et élégance. Muni de phares LED avec diodes d’éclairage diurne, aucun détail de la route ne vous échappera … et votre voiture n’échappera pas non plus à la vue des curieux, tant ces phares sont intégrées dans l’ergonomie aérodynamique de l’ensemble. Pareil pour les barres de toit intégrées, qui accentuent les courbes affirmées et élégantes de ce petit bijou. Du côté des jantes, qui ont subi un relooking, là encore, on retrouve la philosophie du tout : avec une faible résistance au roulement, vous obtiendrez des économies substantielles de carburant, mais vous pourrez aussi impressionner les passants avec la prestance du look, qui, là encore, se marrie à la perfection au reste. Un bolide esthétique, efficace et puissant, en somme !

L’intérieur :

Vous l’avez rêvé, la Suzuki l’a fait dans ce nouveau modèle : un toit ouvrant panoramique ! Oui bien sûr, le tableau de bord est merveilleux, le volant ajustable, les sièges en cuir haut de gamme, le dossier configurable, l’intérieur confortable, maniable et modulable selon vos envies, spacieux… certes, vous le savez déjà, Suzuki ne déçoit jamais à ce niveau. Mais maintenant, en plus de ces vertus, vous voici avec une fenêtre ouverte sur le monde, jusqu’au ciel et ses étoiles. De quoi transformer votre conduite en véritable expérience esthétique digne d’un film !

Sous le capot :

Le secret du modèle ? Un nouveau moteur turbocompressé à injection directe, allié à une propulsion hybride de 48 volts. L’ensemble est conçu pour mêler efficacité et vitesse : tant le moteur que la propulsion hybride permettent des performances qui ne décevront aucun conducteur aguerri, avec pourtant une demande énergétique bien moindre que d’autres systèmes. En clair, que vous vous lancez dans un long voyage ou une petite ballade, que vous soyez en montagne, en plaine ou en ville, pressés ou détendu, peu importe : ce véhicule sera toujours au niveau de vos attentes !

Un « plus » :

Le modèle permet quatre modes de conduite distincts, suivant la route que vous devez affronter. Un mode “snow” vous permettre d’attaquer les routes enneigées ou glissantes avec une stabilité boostée à bloc. Le mode “sport”, conçu pour les routes sinueusesm, privilégie la réactivité du moteur afin d’être tout particulièrement efficace sur les virages. Le mode “lock” vous servira à libérer votre véhicule de la neige, de la boue ou du sable grâce à un maximum de couple transmis aux roues arrières, et une transmission automatique vers le mode snow pour la suite. Enfin, le mode “auto”, parfait pour les villes ou autres, met la focale sur l’efficacité et le rendement énergétique.

Découvrez ce modèle sur : https://auto.suzuki.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code