ARCHIVES_AUTOMOBILE

SUV Peugeot 2008

By septembre 30, 2020 No Comments

L’extérieur :

Avec sa silhouette robuste et fluide à la garde au sol surélevée, le nouveau SUV Peugeot, aussi disponible en version électrique, laisse deviner un gabarit généreux et une puissance maîtrisée. Son profil facetté déroule des lignes tendues et des flancs sculptés au plus près de la structure, pour un style nerveux et incisif. Sa face avant expressive, sa signature lumineuse distinctive, ses jantes allégées avec insert aérodynamique et son capot horizontal surmonté de lécheurs de vitres noir brillant renforcent son esprit efficient et sportif.

L’intérieur :

L’habitabilité a été maximisée à l’arrière pour offrir davantage de confort et d’espace à tous les passagers, sans oublier les nombreux rangements disposés judicieusement dans l’habitacle. La qualité de l’isolation phonique est comparable à celle d’un véhicule routier. Les sièges sont enveloppants et de forme dynamique. À l’avant, ils sont réglables électriquement, chauffants et massants. Le poste de conduite est doté d’une ergonomie intuitive, d’un écran tactile capacitif 10’’HDi et d’un combiné numérique 3D configurable. Il offre le démarrage mains libres et le verrouillage et déverrouillage des portes par simple approche ou éloignement du véhicule.

Sous le capot :

Le modèle est équipé de motorisations essence PureTech de dernière génération Euro 6, offrant gain de consommation, agrément de conduite et performances de haut niveau. Dans sa version électrique, le nouveau SUV Peugeot est doté d’un moteur électrique de 100 kW (136 ch). Il offre une accélération instantanée grâce au couple moteur immédiat de 260 Nm. De quoi savourer le plaisir d’une conduite souple, dynamique et silencieuse.

Un « plus » :

Le véhicule bénéficie des technologies de dernière génération de la marque Peugeot, comme le Drive Assist Plus, le régulateur de vitesse avec fonction Stop & Go ou l’Advanced Grip Control pour gérer les capacités d’adhérence de la voiture. Il est aussi possible de réguler la vitesse dans les pentes fortes grâce à la fonction Hill Assist Descent Control. Enfin, la technologie Full Park Assist permet de garer le véhicule sans aucune action du conducteur sur le volant ou les pédales.

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code