TOP AUTOMOBILE

Subaru Outback

By septembre 24, 2021 No Comments

L’extérieur :

Basée sur le concept de design Active x Tough, la nouvelle Subaru Outback impressionne par ses lignes robustes et dynamiques. Plus longue et plus large, dotée d’un capot allongé, elle se distingue par ses nuances de noir et de chrome, conférant à l’ensemble une aura subtile, mêlant rudesse et élégance. Ce 4×4 dégage un sentiment de sécurité et de force, un caractère rugueux et pourtant sophistiqué, en bref, elle séduit au premier coup d’œil !

L’intérieur :

Le design intérieur est minimaliste : privilégiant la qualité sur la quantité, la Subaru Outback est munie d’un cockpit intuitif, réduisant ses boutons et touches tactiles au minimum. L’écran tactile 11.6 pouces centralise les fonctions de climatisation, de navigation et d’info-divertissement, libérant l’espace pour un intérieur ample et confortable : pouvant accueillir jusqu’à cinq occupants, ceux-ci seront ravis d’avoir accès à un compartiment à bagages tout autant spacieux. De quoi se lancer dans de longs voyages en famille ou entre amis, sans stress et angoisses !

Sous le capot :

Le moteur boxer à essence de 2,5 litres a été repensé de bout en bout : 90% de ses pièces ont été redesignées, pour de meilleures performances à moindre coût énergétique. L’ensemble déploie 169 ch et un couple maximum de 252 Nm, et s’allie à une boîte automatique Lineartronic elle aussi renouvelée de fond en comble, et disposant d’un mode manuel à 8 vitesses. Du fait de sa traction intégrale symétrique, la Subaru Outback ne craint aucun terrain : qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, vous pourrez toujours rouler en toute sécurité !

Un « plus » :

Au niveau des technologies de navigation, la Subaru Outback n’a rien à envier aux autres modèles sur le marché : elle peut se vanter de son système de freinage d’urgence, avant comme arrière, son assistant pour les angles morts et le maintien de la trajectoire, elle vous informe en temps réel si un trafic transversal est détecté en marche arrière… et elle peut même émettre une alerte si vous êtes distrait ou fatigué ! Avec son système EyeSight, elle est maintenant capable de reconnaître à distance les panneaux de limitation de vitesse, et de s’adapter en fonction : jamais la conduite n’a été aussi simple et intuitive ! Décliné en quatre modèles différents (Advantage, Swiss Plus, Crossroad et Luxury), ce petit bijou automobile est disponible pour tous les goûts.

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code