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Subaru Impreza e-Boxer

By 9 décembre 2020 No Comments

L’extérieur :

L’Impreza e-BOXER a été légèrement repensée par rapport aux autres modèles de la gamme Impreza. L’avant, redessiné grâce à sa nouvelle calandre et son nouveau pare-chocs donne un aspect plus racé à la voiture. La ligne nette allant de la calandre aux phares et le nouveau design des feux arrière, auxquels furent intégrés des éléments foncés afin de souligner la forme en C des optiques, ont pour but faire paraître la voiture plus basse et plus large.

L’intérieur :

La nouvelle Subaru se veut plus sûre que jamais, notamment grâce à de nouvelles technologie de sécurité, comme le système EyeSight Driver Assist, la détection des véhicules arrière, le freinage automatique inversé ou encore le moniteur de vue avant. La protection contre les chocs est aussi en net progrès, avec une efficacité d’absorption d’énergie améliorée de plus de 40%. L’habitacle affiche une qualité en hausse et un écran placé moins bas pour une meilleure ergonomie. Avec un empattement agrandi de 3 cm (2,67 m), l’espace à l’arrière est des plus généreux tandis que le coffre annonce 340 dm³.

Sous le capot :

L’Impreza e-BOXER bénéficie d’un nouveau groupe motopropulseur hybride, combinant un moteur électrique aux deux technologies spécifiques de la marque : le moteur BOXER d’une part et la technologie Symetrical All Wheel Drive (S-AWD) d’autre part. La Subaru Impreza e-BOXER améliore ainsi ses performances de consommation, particulièrement en trafic urbain. En fonction du mode de conduite, la consommation peut être réduite de 10% par rapport au modèle précédent. Le système SUBARU e-BOXER gère automatiquement le régime du moteur 2.0 litres à injection directe de 150ch et celui du moteur électrique de 17ch en fonction des sollicitations. Le moteur électrique du système hybride est intégré dans la boîte de transmission Lineartronic. La batterie est centrée à l’arrière. Cette configuration conserve la remarquable stabilité et le centre de gravité surbaissé obtenus grâce au moteur SUBARU BOXER et à la traction intégrale symétrique.

Un « plus » :

Le rappel d’occupation de la banquette arrière (Rear Seat Reminder) rappellera au conducteur de jeter un coup d’œil aux sièges arrière en quittant son véhicule, afin de ne pas oublier son enfant ou son animal à l’intérieur.

Prix : À partir de 34’150.- CHF

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