AUTOMOBILE

Subaru Forester e-BOXER Sport MY21

By mars 2, 2021 No Comments

L’extérieur :

Alors qu’il atteint une hauteur de 1.60 mètres, sa basse ceinture de caisse tend à rapprocher le design de ce SUV de celui d’un véhicule urbain de type break. Subaru Forester Sport accueille la technologie LED sur les feux avant et arrière, ainsi que sur les feux antibrouillards. Outre sa nouvelle calandre de radiateur noire, les jantes de 18 pouces en alliage léger gris foncés s’harmonisent parfaitement avec le revêtement des feux antibrouillards. Disponible en cinq couleurs différentes (Cristal White Pearl, Ice Silver Metallic, Magnetite Gray Metallic, Crystal Black Silica et Dark Blue Pearl), on retrouvera dans cette version SPORT la couleur orange qui caractérise la gamme sport de Subaru sur les tabliers avant et arrière, ainsi que sur les longerons latéraux et les rails de toit.

L’intérieur :

Avec un intérieur spacieux, le Subaru Forester bénéficie d’une grande surface vitrée, à laquelle s’ajoute un toit-ouvrant. Les sièges sont chauffants à l’avant comme à l’arrière. La sellerie est en cuir marron, cuir que l’on retrouve également sur les portières. Des surpiqûres orange sur les sièges, les portes et autour du levier de vitesse viennent compléter la griffe orange déjà présente à l’extérieur. Subaru Forester Sport dispose également d’un immense coffre de 500 litres, qui grâce aux sièges arrière rabattables, peut s’agrandir jusqu’à plus de 1700 litres. Enfin, quelques innovations technologiques sont aussi les bienvenues, avec le système « EyeSight » d’aide à la conduite, le système de reconnaissance facial au démarrage, et le système X-MODE qui permet de réguler la motricité selon les conditions de terrain.

Sous le capot :

Équipé d’un moteur hybride, Subaru Forester combine un moteur thermique de 150ch et un moteur électrique de 17ch reliés à une boîte à vitesse automatique CVT à 8 rapports. Avec une transmission 4×4 et son système Symmetrical AWD, ce véhicule est parfaitement adapté à la conduite hors-route. Finalement, son moteur placé au centre et son bas niveau de caisse, apporte à Subaru Forester Sport un très bon équilibre et une excellente tenue de route. Sa consommation moyenne est d’environ 8 litres/100 km.

Un « plus » :

Un très bon système d’aide à la conduite, avec une caméra latérale et arrière, un assistant de maintien de trajectoire et d’alerte à la dérive, un avertisseur d’angle mort et de trafic transversal, ou encore un avertisseur de fatigue et d’attention.

Prix : À partir de 38’950 frs

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code