ARCHIVES_AUTOMOBILE

RENAULT TWINGO

By juin 27, 2022 No Comments

L’extérieur :

Voiture fun et trendy, la nouvelle Twingo épure ses lignes arrondies. Son bloc optique, avec ses feux de jour à LED et les clignotants en forme de C, lui donnent un regard sympathique. Les performances aérodynamiques ont été améliorées par les prises d’air du bouclier, l’abaissement de la hauteur de caisse et le remodelage du carénage du train arrière.

L’intérieur :

Spacieux et astucieux, l’habitacle de la Twingo est personnalisable, notamment en terme d’ambiance avec différentes harmonies de sellerie à choix. Fonctionnelle, les espaces de rangement ont été optimisés. La console centrale connectée accueillera votre smartphone et possède des prises jack et USB. Disponible au niveau le plus élevé, le système multimédia à écran 7’’ sublime l’expérience de navigation et de communication.

Sous le capot :

Trois moteurs essence trois cylindres sont proposés, le SCe 75, le TCe 95 et le TCe 95 EDC et disposent du système Stop & Start ainsi qu’une aide au démarrage en côte. En plus de la boîte manuelle à 5 rapports, la motorisation TCe 95 a la possibilité d’accueillir une boîte auto EDC à 6 rapports ! Suralimenté, ce moteur est plus dynamique en ville comme sur route. Le passage des rapports est très fluide et l’agrément de conduite excellent.

Un « plus » :

Ultra-maniable, grâce au positionnement du moteur à l’arrière, la Twingo possède le meilleur rayon de braquage du marché pour faire demi-tour! Avec son gabarit compact, elle se faufile partout dans la circulation urbaine et se gare dans un mouchoir de poche !

Prix :A partir de CHF 11’200.-
http://renault.ch

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code