TOP AUTOMOBILE

Renault Arkana

By juin 16, 2022 No Comments

Confort, polyvalence, consommation réduite… Le Renault Arkana deviendra sans aucun doute le chouchou de tous grâce à son design dynamique, son équipement intérieur de haute facture et ses systèmes d’aide à la conduite.

L’extérieur :

Le design du nouveau Renault Arkana se décrit en deux mots : sportivité et élégance.  Son style robuste au profil longiligne, sa teinte exclusive, sa calandre sportive, ses jantes aux accents rubis, un double échappement ainsi que toutes ses autres spécificités sont les arguments en béton pour vous séduire. L’Arkana existe en 3 versions pour que vous trouviez celle qui vous ressemble et qui vous convient : Zen (essence) , Intens (essence et hybride)  et R.S Line (essence et Hybride), une version exclusive qui dégage encore plus de puissance.

L’intérieur :

L’habitacle du Renault Arkana est spacieux et comprend toutes les dernières technologies. La sécurité est une priorité, 14 systèmes d’aide à la conduite « Easy Drive » vous assistent au quotidien; sur l’autoroute, maintien des distances de sécurité et régulation de vitesse, lors de parcage et autres manœuvres, toutes ces fonctions sont réunies et accessibles depuis l’écran conducteur de 10,2 pouces. Restez connecté grâce au système multimedia « Easy Link », compatible avec Android et Apple, il permet de retrouver toutes vos applications sur le grand écran central de 9,3 pouces. Soyez confortable et en confiance au volant de votre Arkana !

Sous le capot :

Ce petit bijou  propose 3 modes de conduite : Mysense, Eco et sport. Sonorité et réactivité du moteur, direction, 8  ambiances lumineuses et configuration de l’écran conducteur, ce système « Multi-Sense » permet un voyage sur mesure à bord de votre Arkana. La technologie E-Tech Hybrid  vous fera économiser jusqu’à 40% de votre consommation de carburant : Démarrez en mode électrique e effectuez jusqu’à 80% de vos trajets en ville dans ce mode. Sa polyvalence offre un plaisir de conduite en toutes circonstances: la récupération de la force de freinage recharge automatiquement la batterie de l’Arkana E-Tech Hybrid pendant qu’elle roule. Les accélérations sont franches et instantanées, ce qui en fait un véhicule réactif et agile tout en restant silencieux.

Un « plus » :

La batterie du nouveau Renault Arkana permet d’alimenter les moteurs électriques sans pour autant faire perdre de volume au coffre qui est modulable et peut contenir jusqu’à 513 L. Chaque jour, retrouvez une voiture confortable et agréable à conduire même sur de longues distances. Sa console aux commandes intuitives et ses divers atouts vous faciliteront  la vie, alors n’attendez plus et embarquez  à bord du nouveau Renault Arkana !

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code