AUTOMOBILE

Range Rover Evoque

By mars 28, 2022 No Comments

Land Rover met particulièrement l’accent sur le nouveau Range Rover Evoque en version hybride rechargeable. Un véhicule économique qui conserve son charisme.

L’extérieur :

Du côté design, le Range Rover Evoque est tout à fait réussi, dans un style coupé  et contemporain. Le look souligné par des phares à LED se mêle aux fonctionnalités pratiques avec des rétroviseurs extérieurs chauffants à réglages électriques et Pivi sur l’écran tactile 10”. Il est disponible en versions S, SE et HSE, chacune en finition extérieure standard ou R-Dynamic avec une gamme de roues allant de 18 à 20 pouces.

L’intérieur :

L’intérieur du Range Rover Evoque est conçu dans un design raffiné et moderne, optimisant le confort d’utilisation. La partie électrique, moteur et batterie, étant positionnée sous le plancher, n’entrave pas du tout sur l’espace intérieur. Des surfaces épurées pour une conduite agréable, avec accoudoir double et des sièges avant chauffants et ventilés dont la température est réglable.

Sous le capot :

Un nouveau moteur essence trois-cylindres Ingenium et une nouvelle transmission automatique à huit rapports combinés à un moteur électrique de 109 ch sur l’essieu arrière, permettent de très bonnes performances de route et garantissent une faible consommation. Parfait pour les trajets du quotidien, le Range Rover Evoque en version hybride rechargeable émet seulement 44 g/km de CO2 et dispose d’une autonomie en tout électrique et zéro émission jusqu’à 55 km, la consommation ressortant à 2,0 litre/100km.

Un « plus » :

Land Rover innove en matières d’électrifications, d’économies et d’autonomies. Peu importe le terrain, les nouveaux hybrides rechargeables délivrent de la performance et la possibilité de rouler en mode tout électrique.

En savoir plus sur : https://www.landrover.ch/fr

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code