MODE & BEAUTÉ

Protection de la peau et de l’environnement avec Daylong

By mai 30, 2022 No Comments

Nouvel écolabel et protection minérale contre le soleil. Protection de la peau et de l’environnement
avec Daylong.

DaylongTM est l’une des premières marques suisses de protection solaire à doter ses produits d’un nouvel écolabel indépendant à partir de 2022. Autre innovation de Daylong cette année: le lancement d’une protection minérale contre le soleil.

DaylongTM Mineral Sensitive ne protège pas seulement la peau, mais aussi le fragile écosystème marin.

Les Suisses passent beaucoup de temps à l’extérieur, où le rayonnement UV est en constante augmentation. En conséquence, la Suisse est malheureusement aussi l’un des pays d’Europe qui enregistrent les taux les plus élevés de cancers de la peau.

L’application régulière d’une protection solaire est donc indispensable.

Parallèlement, nous sommes de plus en plus sensibles à la nécessité de protéger l’environnement.

Il est donc essentiel de protéger au même titre la peau et la nature. C’est pourquoi les produits de Daylong portent désormais un nouvel écolabel indépendant.

Daylong Mineral : pour protéger la peau et les océans

Avec Daylong Mineral Sensitive SPF 30, Galderma propose désormais un produit composé d’un filtre UV minéral. Contrairement aux filtres chimiques, les filtres UV

minéraux protègent la peau en réfléchissant les rayons UV. Le film de protection formé par le produit empêche les rayons d’entrer en contact avec la peau. Dans la plupart des cas, ce résultat est obtenu grâce à l’oxyde de titane et l’oxyde de zinc. De leur côté, les filtres chimiques transforment les rayons UV en chaleur dans l’épiderme et les empêchent ainsi de pénétrer dans la peau.

Elle est aussi respectueuse des coraux, la formule de Daylong Mineral Sensitive SPF 30se distingue par son efficacité remarquable et ses propriétés agréables: cette solution minérale idéale au quotidien tout au long de l’année ne contient absolument aucun filtre chimique, ne laisse pas de traces blanches sur la peau, la protège des rayons du soleil avec un indice de 30, est résistante à l’eau et à la transpiration et convient aux enfants dès 36 mois. Sans parfum, sans octinoxate et sans oxybenzone, c’est une crème hydratante qui pénètre rapidement.

Développé avec des dermatologues. Conçu pour moi.

Forte d’une recherche permanente et de critères de qualité élevés, la marque Daylongest aujourd’hui l’un des leaders de la protection solaire en Suisse. Elle est synonyme de produits testés dermatologiquement et adaptés à tous les types de peaux: «DaylongTM.

Développé avec des dermatologues. Conçu pour moi.»

Pour la Dr Marianne Meli, directrice médicale et propriétaire de Dermanence à Zurich, toutes les protections solaires ne se valent pas. Elle souligne que le produit doit être adapté aux besoins individuels de la peau : « Pour choisir la préparation de protection adapté aux besoins individuels de la peau.

La gamme de Daylong comprend des produits spécifiquement adaptés aux peaux sensibles (au soleil), aux peaux normales à extrêmement sensibles, aux enfants et à la protection solaire pendant la pratique d’un sport, mais aussi des produits de protection solaire minéraux et des produits après­soleil pour favoriser la régénération cutanée après une exposition aux rayons UV.

La gamme Daylong se compose de 5 soins.

Sensitive : protection élevée et immédiate pour les peaux sensibles.

Sport : protection rapide et fiable pour les activités sportives, convient aux peaux normales et sensibles.

Protect & Care : protection solaire élevée et rapide (soin hydratant pour peaux normales et sensibles).

Kids : protection solaire adaptée à la peau sensible des enfants.

Repair : régénération après un bain de soleil.

Pour la peau. Pour de plus amples informations, rendez-­vous sur le site: https://www.galderma.com/switzerland

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code