ARCHIVES_AUTOMOBILE

Peugeot 208 GT Line

By septembre 27, 2020 No Comments

L’extérieur :

Élue voiture de l’année en 2020 par 60 journalistes spécialistes européennes, la nouvelle 208 présente les derniers codes stylistiques de la marque avec des projecteurs avant LED à 3 griffes, des passages de roues marqués, un toit Black Diamond et des passages de roues et lécheurs de vitres noir brillant. À cette belle composition s’ajoutent des jantes diamantées avec inserts et un grand choix de teinte de carrosserie. Ce nouveau modèle à forte personnalité inspiré de la beline coupée Peugeot 508 saura vous charmer par ses courbes sensuelles et son esprit sportif !

L’intérieur :

La Peugeot 208 est équipée du Peugeot i-Cockpit de dernière génération avec un volant compact, un écran tactile de 5, 7 ou 10 pouces en fonction de la finition et d’un système d’aide à la conduite. Ainsi vous pourrez bénéficier par exemple d’un régulateur de vitesse adaptatif, d’une surveillance d’angles morts, d’un système de reconnaissance de panneaux de signalisation ou de l’assistance de freinage d’urgence. Un équipement unique dans le segment des petites citadines ! L’habitacle finement pensé pour votre confort comporte de nombreux espaces de rangement pour les petits et moyens objets. Cinq finitions de haut de gamme sont à disposition. Composez en toute liberté avec vos envies du moment !

Sous le capot :

Le constructeur propose diverses motorisations adaptées à toutes les envies et situations. Le modèle est ainsi disponible en versions essence, diesel et tout électrique. Le moteur essence se décline en puissances allant de 75 à 130 ch avec une boitte manuelle à 6 vitesses ou une boite automatique à 8 rapports. Pour le modèle diesel, on vous proposera le 1.5 l BlueHDi de 100ch. Finalement, la version électrique e-208 vous surprendra avec un moteur de 136 ch. Fini les problèmes de consommation et d’émission.

Un « plus » :

Le grand plus de ce modèle est avec évidence sa variante à 100% électrique. Cette version se distingue légèrement des autres par de petits détails extérieurs et des performances offrant un confort optimal sans vibrations en silence. Sa grande batterie d’une capacité de 50 kWh présente une autonomie de 340 kilomètres et peu être chargée sur une prise domestique ou via une station de recharge. Rien de plus simple pour votre confort et celui de vos passagers !

Prix : À partir de CHF 18’300.-
https://www.peugeot.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code