ARCHIVES_AUTOMOBILE

OPEL CORSA

By décembre 19, 2019 No Comments

L’extérieur :

La nouvelle Corsa séduit par ses lignes fluides, l’arrondi de ses galbes et la nervosité de ses arêtes latérales et du capot. Ce design élégant et raffiné, digne de l’ingénierie allemande peut être rendu plus athlétique et sportif en choisissant la GS Line sportive aux pare-chocs avant et arrière spéciaux, aux jantes spécifiques et à l’échappement chromé.

L’intérieur :

Orienté sur le conducteur, le tableau de bord possède la forte personnalité d’une grosse voiture ! Les nombreuses commandes au volant facilitent la conduite en toute sécurité. Aux lignes épurées de l’habitacle, répondent l’excellence des matériaux haut de gamme et la précision des assemblages. Quand la technologie se veut avant tout utile et pratique, il n’y a plus qu’à !

Sous le capot :

Trois motorisations sont disponibles, essence, diesel et 100% électrique ! Le moteur essence de 1.2l développe 75ch, turbocompressé, il monte jusqu’à 130ch. Un diesel de 1.5l de 100ch est aussi disponible. La boîte manuelle à 5 rapports de série fait place à une transmission auto à 8 vitesses. La Corsa électrique possède 330 km d’autonomie et se charge à 80% en 30min seulement ; sans bruit et sans pollution, qui dit mieux ?

Un « plus » :

En option, il est possible de modifier la couleur du toit en ajoutant une touche de noir ou de blanc à la couleur de carrosserie extérieure. En optant pour le toit vitré panoramique, on apportera de la lumière à l’habitacle de la Corsa !

Prix :A partir de CHF 16’990.-
https://www.opel.ch/fr/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code