AUTOMOBILE

Nissan Juke

By décembre 9, 2020 No Comments

L’extérieur :

Une ligne affirmée, des feux spectaculaires, des éléments de design surprenants, des jantes alliage 19″ et un toit flottant caractéristique. Le design du SUV Nissan Juke est audacieux, tandis que sa ligne racée et aérodynamique optimise la consommation de carburant et le silence à bord. L’une des évolutions principales du nouveau véhicule est son gabarit, en hausse. Il mesure désormais 4,21 mètres de long soit 7,5 cm de plus qu’auparavant et 1,80 mètre de large soit 3 cm de plus. Il gagne également 3 cm en hauteur avec son pavillon situé à 1,595 m. Mais le plus intéressant concerne surtout son empattement allongé de 10 cm (2,636 mètres), profitable à son habitabilité.

L’intérieur :

Le système de navigation NissanConnect s’appuie sur des technologies de pointe. L’application permet d’accéder aux Services NissanConnect, comme Apple CarPlay™, Google Home™ et même le Wi-Fi, afin de rester connecter tout en profitant de divers divertissements. Disponible sur la transmission DCT, ProPILOT maintient la Nissan Juke à une distance prédéfinie de la voiture qui précède, en fonction de la circulation. Ce système peut même permettre de s’arrêter complètement, puis de regagner de la vitesse quand le trafic reprend. Quand la route est dégagée, ProPILOT aide à rester en milieu de file, en ligne droite et même dans des courbes peu marquées. La Nissan Juke reconnaît aussi les panneaux de signalisation. Il détecte les véhicules présents dans l’angle mort, et repère les piétons ou les cyclistes. Vous pourrez également vous garer facilement. Le Nissan Around View Monitor Intelligent est un système intégrant des caméras qui offrent une vue à 360° du véhicule, ainsi que de gros plans sur l’avant, l’arrière et le côté trottoir, pour se garer en toute sécurité et sérénité.

Sous le capot :

Cette Nissan Juke dispose d’un moteur trois cylindres qui cube à 1,0 litre. Ce bloc peut être couplé à une boîte automatique à sept rapports, ou une boîte manuelle à six rapports. Le moteur délivre une puissance maximale de 117 ch pour 200 Nm de couple, disponible dès 1750 tr/min. Cela se traduit par des relances franches, même à bas régime. Le nouveau Juke est réactif : une légère pression sur l’accélérateur suffit à mouvoir le véhicule de manière dynamique.

Un « plus » :

Avec la Nissan Juke, vous plongez au cœur d’une expérience auditive à 360° totalement personnalisable. Grâce aux haut-parleurs BOSE® UltraNearfield™ intégrés aux appuis-tête des sièges avant, vous bénéficiez d’une clarté audio exceptionnelle, tout en profitant d’une expérience unique et personnelle.

Prix : À partir de 21’590.- CHF

En savoir plus sur le Nissan Juke

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons