TOP SPA ET WELLNESS

Nathalie Simond – Institut de BioRésonance

By 13 mars 2024 No Comments

Dans son institut établi à Pully, Nathalie Simond accueille ses clients avec bienveillance. Initiée très tôt aux médecines complémentaires grâce à sa mère réflexologue, son médecin traitant homéopathe, ainsi qu’un ami ostéopathe, elle a appris à prendre soin d’elle. Ce départ l’a menée assez logiquement à une formation d’assistante médicale. Ce métier lui a permis de travailler dans des secteurs variés, tels les hôpitaux, les institutions et les cabinets médicaux. Un cursus en sophrologie et une formation en médecine quantique (thérapeute en biorésonance, école Épidaure) complètent son profil. Ces associations issues de milieux très différents lui ont permis de développer des thérapies novatrices dans le domaine de la santé. Etant membre de l’ASCA et du RME, elle voit une bonne partie de ses prestations remboursées par les assurances complémentaires. Sa pratique s’appuie sur plusieurs appareils de biorésonance, afin d’optimiser les  traitements qu’elle dispense.

BioRésonance : méthode thérapeutique anti-allergies

La biorésonance consiste à enregistrer et à modifier, au moyen d’un appareil, les ondes électromagnétiques émises par le corps. Celles-ci présentent un spectre typique pour chaque personne, composé d’harmonies et de discordances. Les signaux émis par le corps sont ainsi captés par des électrodes, transmis dans un appareil où ils sont modifiés et renvoyés dans l’organisme au travers d’autres électrodes. Le processus permet d’éliminer les ondes nocives et d’activer le potentiel d’auto-guérison du corps.

Selon Nathalie Simond, l’’organisme humain est actuellement soumis à de nombreuses agressions: additifs alimentaires, pollution, substances chimiques… L’accumulation de ces substances peut saturer le métabolisme de certaines personnes. Cela se manifeste sous forme de malaises indéfinis, de fatigue chronique et peut entraîner des perturbations physiques graves.

Il s’agit d’une thérapie énergétique qui découle de la médecine quantique et qui met en évidence les véritables causes des maladies, sans nécessiter de médicaments. Elle est notamment indiquée lors de nombreuses allergies, qu’elles soient alimentaires ou environnementales.

Les patients de l’institut sont pris en charge d’une manière holistique, avec humanité, afin de favoriser un bien-être tant physique que mental.

Bilan énergétique de base avec le Physioscan

Analyse et évalue les capacités de l’organisme.

Définit les déséquilibres et assure l’efficacité du rééquilibrage de l’organisme.

À laide du  physioscan j’élabore un bilan de santé, non médical, sur le plan énergétique, déterminant pour l’équilibre de l’individu.

Le physioscan effectue également une harmonisation pour assurer un bien-être général.

Le Mora-Nova Psychobiophonie

Le Mora-Nova est un appareil médical qui corrige et amplifie les signaux électromagnétiques du corps du patient. Les fréquences émises par des couleurs et des sons thérapeutiques s’ajoutent à ce remarquable traitement de BioRésonance. Plus de 1500 programmes de traitement doux et adaptés à autant d’états.

Nathalie Simond

Thérapeute en BioRésonance
& Sophrologue Caycédienne

Ch. de Somaïs 7,
1009 Pully – Lausanne

http://www.bioresonance-allergies.ch

079/600.30.49

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply