AUTOMOBILE

Mitsubishi Eclipse Cross PHEV

By juin 30, 2021 No Comments

L’extérieur :

Conçu dans un design faisant primer l’élégance et les lignes élancées et sportives et se déclinant en trois finitions distinctes, ce modèle surprend par ses imposants phares et feux de jour en LED, donnant une stature à l’ensemble qui ne manque pas de frapper l’oeil. Cet hybride rechargeable marie puissance et écologie, tout en ménageant le portefeuille : deux à trois francs pour 100 kilomètres d’électricité, le tout pour un modèle mixte tout de même plus économe que le tout électrique – on gagne sur tous les tableaux !

L’intérieur :

L’intérieur du véhicule est un chef-d’œuvre de confort et d’élégance : non content de ses sièges chauffants, au niveau de l’assise comme du dossier, l’Eclipse Cross PHEV possède aussi un volant chauffant électrique, le tout empaqueté dans du cuir ou du simili daim, suivant l’option choisie. Avec son système “Smartphone Link Display Audio”, l’interface entre le véhicule et le portable est grandement simplifiée : vous pourrez consulter vos messages, vos trajets, appeler ou recevoir des appels, écouter de la musique, par le seul biais de la commande vocale, en toute simplicité.

Sous le capot :

L’Eclipse Cross PHEV est doté de trois moteurs distincts : deux électriques 4×4 sur les essieux avant et arrière, et un moteur à essence. La batterie de traction permet une recharge rapide des moteurs électriques, soit en station ou par le câble de recharge livré à l’achat, soit directement pendant la conduite, via l’énergie des freinages ou du moteur à essence. Disposant de 5 modes de conduite différents et de 3 modes de propulsion suivant la combinaison moteur/électrique souhaitée, ce modèle permet une navigation adaptée non seulement à toute situation extérieure, mais aussi à toute préférence énergétique.

Un « plus » :

Muni d’un système de sécurité à la pointe de la technologie moderne, l’Eclipse Cross PHEV peut se maintenir d’elle-même à une vitesse définie, garder ses distances vis-à-vis d’autres véhicules, détecter les piétons et émettre un signal acoustique pour les prévenir, activer ses freins face à un obstacle, et garantir une vision globale de par ses caméras arrière, avant et latérales. En clair, la conduite est maximisée tant en confort qu’en fonctionnalité et en sécurité : n’ayez donc crainte, et profitez de l’expérience !

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code