ARCHIVES_AUTOMOBILE

MAZDA 3

By décembre 19, 2019 No Comments

L’extérieur :

La nouvelle Mazda3 est disponible en deux types de carrosserie à la forte personnalité : la Hatchback compacte et sportive, à la silhouette élancée, un capot interminable et une allure de mi-coupé et la Sedan élégante et raffinée, avec un hayon qui se prolonge harmonieusement vers l’arrière.

L’intérieur :

Les sièges redessinés et la nouvelle structure de caisse conçue offrent un confort optimal par une meilleure absorption des vibrations. L’habitacle raffiné propose une grande variété d’équipements de série tels que la climatisation, des rétroviseurs chauffants/rabattables électriquement, des radars de recul, l’affichage tête-haute, le système multimédia avec GPS/Bluetooth sur écran 8”8… La liste est longue !

Sous le capot :

Les moteurs de nouvelle génération SKYACTIV sont plus économes en carburant, pour des performances et un couple plus élevées, X et G sont deux moteurs essence et la version D est diesel. Le moteur Mazda M HYBRID offre une conduite souple ainsi qu’une plus faible consommation de carburant tout en régénérant l’énergie récupérée lors des décélérations pour alimenter les équipements électriques embarqués.

Un « plus » :

Le système Stop-Start intelligent de Mazda coupe le moteur, lorsque le véhicule est à l’arrêt ce qui permet des économies substantielles de carburant ! L’utilisation de techniques d’injection directe de carburant et l’optimisation du placement des pistons permet de redémarrer la voiture presque instantanément.

Prix :A partir de CHF 26’990.-
http://mazda.ch

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code