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Mazda CX-5 2022

By septembre 13, 2022 No Comments

L’extérieur :

Grâce à la robustesse de sa nouvelle calandre au profil ailé, aux courbes gracieuses de ses volumes au relief plus marqué et à la nouvelle finesse de ses optiques, le CX-5 2022 de Mazda s’impose comme une référence d’esthétique et d’élégance dans le monde des SUV compacts et urbains.

Plus que jamais empreint du design Kodo – l’« âme en mouvement » –, le CX-5 2022 se décline en trois versions pour répondre à votre style de conduite et votre mode de vie. Signature, à la livrée extérieure unicolore, met particulièrement en valeur le dynamisme et la grâce du Kodo. Newground propose un traitement argenté des boucliers et le noir des moulures de porte et des coques de rétroviseur pour affirmer une esthétique racée. Homura se caractérise par son look plus athlétique et acéré, souligné par le noir brillant de la calandre et ses inserts rouges, de son cerclage, des parties inférieures des boucliers, des passages de roue, des moulures de porte et des coques de rétroviseur.

L’intérieur :

Le CX-5 2022 bénéficie du tout nouveau système Mazda Intelligent Drive select (Mi-Drive), qui vous permet sur un simple bouton de sélectionner le mode de conduite le plus approprié : idéal en cas d’embouteillage !

Sous le capot :

Équipé d’un moteur atmosphérique de 2,2 litres de cylindrée avec une puissance pouvant aller de 150 à 184 ch, le CX-5 2022, essence ou diesel, est un véhicule d’une grande douceur, vif, très urbain, le couple étant délivré progressivement et la puissance maximale à un régime élevé. Disponible en 4×4 sur les diesels, il intègre une structure de caisse Skyactiv renforcée, améliorant votre confort de conduite, y compris acoustique, et contribuant à réduire votre fatigue.

Un « plus » :

La Mazda3 est équipée de toute une série d’équipements de sécurité active et passive.

La caméra 360° offre une vue panoramique de l’environnement immédiat du véhicule.

Dernier atout à signaler. Le système d’aide au freinage intelligent (SBS) couvre une large plage de vitesse de freinage automatique allant de 15 à 160 km/h.

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