ARCHIVES_AUTOMOBILE

MAZDA 3 HYBRID 4ÈME GÉNÉRATION

By mars 25, 2019 No Comments

L’extérieur :

Contrairement à la Haschback et la Sedan, la Mazda 3 a des courbes magnifiques qui ondulent de façon si parfaite, qu’avec le jeu de lumière extérieur l’hybride semble être vivante. La sophistication dans le détail du design a été intégralement repensée par Kodo, c’est la 4èmegénération de Mazda 3, avec 5 portes, jantes en alu, feux type LED, becquet  et système d’éclairage. Elle respire l’intelligence.

L’intérieur :

Eclairage d’ambiance de l’habitacle, rétroviseur électochromé, écran couleur multifonction, filtre à Pollen Miroir de courtoisie conducteur et passager, la Mazda possède son ordinateur de bord, le volant et le siège chauffant en cuire surpiqués ultra confort, Elle saura vous ravir.

Sous le capot :

La Mazda 3 Skyactiv-G de 122 ch à traction avant,  transmission à quatre roues motrices pour cette version offre 6.5L/100Km. Elle dispose d’un système de désactivation partielle des cylindres et d’un système de micro-hybridation 24V associé à une batterie Lithium-ion, elle est puissante et  sa boite à 6 vitesses vous surprendra.

Un « plus » :

Pour la première fois en Europe, Mazda introduit un système d’hybridation douce capable de récupérer jusqu’à 300 kJ d’énergie au freinage et à la décélération, tout en délivrant une assistance moteur de 5 kW. Une nouveauté de technologie incroyable. C’est la voiture nouvelle génération.

Prix : A partir de CHF 27’990.-
www.mazda.ch

 

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code