HÔTELLERIE

L’Étang du Moulin : délices, calme et volupté

By septembre 13, 2022 No Comments

Écrin enchanteur du Haut-Doubs dans la campagne de Bonnétage aux abords de la Suisse, l’Hôtel Restaurant Spa L’Étang du Moulin est un haut lieu de gastronomie et de ressourcement qui rayonne au-delà du pays horloger depuis plus de vingt ans.

Un cadre idyllique

Les quarante-cinq hectares de son parc verdoyant, magnifié par son vaste étang empoissonné, forment le havre idéal pour jouir, été comme hiver, des petits et grands plaisirs de la vie, à la carte de vos envies. Du pimpant hôtel quatre étoiles, doté d’un salon, d’un bar et d’une salle de séminaire pour cinquante personnes, le confort et la luminosité de chacune des dix-neuf chambres constituent un cadre de séjour optimal pour vous en aller découvrir et sillonner, après le petit-déjeuner, les beautés du pays selon la saison – ne manquez pas les balades à pied, en raquettes ou en ski de fond !

Un hôtel 4 étoiles de qualité

Du pimpant hôtel quatre étoiles géré par Céline, doté d’un salon, d’un bar et d’une salle de séminaire pour cinquante personnes, le confort et la luminosité de chacune des dix-neuf chambres constituent un cadre de séjour optimal pour vous en aller découvrir et sillonner, après le petit-déjeuner, les beautés du pays selon la saison – ne manquez pas les balades à pied, en raquettes ou en ski de fond !

Un haut lieu gastronomique

Au restaurant gastronomique (70 couverts), vous éprouverez les sensations rares des délices et saveurs imaginés par le Chef étoilé Jacques Barnachon dans d’exquises compositions, servies par sa sœur Sandrine Boissenin et son équipe. Les foies gras du Chef, poissons et crustacés de mer et de rivière pour partie issus de l’étang voisin, agrémentent une carte rafraichissante et raffinée, très personnelle et régulièrement renouvelée, qui met également à l’honneur viandes et gibiers, sans oublier fromages et desserts de haut vol.

Au bistrot gourmand (100 couverts), vous jouirez d’une carte plus traditionnelle avec notamment le menu du terroir de France ou le menu du marché, quand vos enfants s’essaieront au « menu enfant qui fait grandir jusqu’à 12 ans » – avec sa terrine de cochon noir, son risotto à la saucisse de Morteau fumée ou filet de truite et sa coupe de glace.

Un Art de vivre

Vous vous détendrez et délasserez dans les sauna, hammam, jacuzzi, douche à sensation – peignoir et chaussons fournis – de l’espace Bien-Être, et vous pourrez également profiter des salles de sport et de repos à votre guise, de huit à vingt heures sur demande.

Outre les coffrets de foies gras Jacques Barnachon, un large choix de chèques et bons cadeaux vous attend sur la boutique officielle, vous offrant ou vous permettant d’offrir de vivre, à la portée de votre bourse, une expérience unique.

Quelle que soit la formule pour laquelle vous opterez – séjour, restaurant, spa ou tout à la fois –, vous trouverez votre bonheur dans l’Art de vivre selon L’Étang du Moulin. Graal pour celles et ceux qui aiment taquiner le poisson : la pêche dans l’étang leur est non seulement possible mais aussi réservée.

Site : https://www.etang-du-moulin.com/

Adresse : 5, Chemin de l’Étang du Moulin, F-25210 Bonnétage

Téléphone : +33(0)3.81.68.92.78

E-mail : contact@etang-du-moulin.com

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply