TOP GASTRONOMIE

Les vins Boris Keller : Le goût et la qualité

By juin 15, 2021 No Comments

Les vins de Boris Keller proviennent d’un grand domaine de 22 hectares qui s’étend sur la rive nord du lac de Neuchâtel, allant d’Onnens à Auvernier. L’entreprise familiale cultive aujourd’hui une douzaine de cépages dans le respect de l’environnement et suivant les normes du développement durable Vinatura Swiss.

La cave produit les vins traditionnels du canton de Neuchâtel avec le Chasselas, le Pinot noir, L’Œil-de-perdrix, la Perdrix blanche (un blanc à base de Pinot noir), mais aussi des vins blancs plus exotiques, comme le Pinot gris, le Viognier, le Sauvignon blanc ou encore le Chardonnais élevé en barrique et le « Lune de Miel », un vin doux aromatique.

Dans les rouges, vous trouverez du Gamaret, du Garanoir, du Cabernet, du Diolinoir, et des assemblages astucieux, comme le « Vent d’Ange » (Gamaret, Garanoir, Cabernet et Diolinoir) et le « Libertin » (Merlot et Cabernet).

Nous avons également des vins vaudois comme le Pinot Blanc, le Mara, un Rosé de Gamay ainsi que du Chardonnay et un assemblage de rouges Pinot noir et Gamay.

Vous avez la possibilité de venir directement à la cave pour une dégustation des crus.

Adresse : Route du Camp 3, 2028 Vaumarcus
Téléphone : 032 835 19 92
E-mail : boris.keller@net2000.ch
Site web : https://www.vins-keller.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code