GASTRONOMIE

Les délicieuses pâtisseries de Cédric Pilloud

By mars 20, 2021 No Comments

Situé à Orbe (VD), la pâtisserie-chocolaterie de Cédric Pilloud est née fin 2018, après un début de carrière époustouflant.

En effet, après l’obtention de son CFC en 2011, le jeune homme part travailler à Paris au prestigieux « Hôtel de Crillon ; neuf mois plus tard, il participe au championnat de France du dessert pour remporter la 2e place de la région Île-de-France avec son « Baba Cube ». La consécration viendra début 2017, où il finira 3e de la Coupe du monde de pâtisserie, devenant, à 24 ans, le plus jeune médaillé de l’histoire.

Il gère aujourd’hui sa boutique avec sa femme Sandra, et propose des produits de hautes qualités, entre chocolaterie, pâtisseries et épicerie fine. Leurs points fort : des matières premières régionales et un savoir-faire unique tout en suivant les saisons. De la brioche feuilletée à la tartelette citron croustillante, en passant par des bonbons chocolat et des cookies moelleux, les becs sucrés seront forcément conquis.

N’hésitez pas à commander sur https://cedricpilloud.com ou allez directement dans leur boutique à Orbe afin de succomber à la tentation.

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code