TOP SPA ET WELLNESS

Les bienfaits des thérapies énergétiques, une autre voie vers la santé

By mars 2, 2021 No Comments

Depuis son enfance, Christine Jeanneret reçoit des messages de l’au-delà. Jusqu’à très tard, elle refusait d’écouter et d’accueillir ce qu’elle appelle aujourd’hui des « guides spirituels », lui susurrant des paroles qui viennent d’autres sphères, qui guident et orientent. C’est seulement vers ses 48 ans, après différentes expériences insolites et plusieurs années de recherche pour tenter de les comprendre, qu’elle prend pleinement conscience de ses dons. Ni ses amis, ni ses enfants n’entendaient ces voix : elle seule semblait en être le réceptacle. Pourtant, elle n’est pas croyante, et n’a même pas baptisé ses enfants – mais il devenait difficile de renier ses facultés. Elle décide alors d’utiliser ces messages pour servir et aider les autres.

Des formations adéquates
De plus en plus confiante et confirmée dans ses singulières aptitudes, Christine Jeanneret suivra plusieurs formations pour l’aider à mieux canaliser et transmettre ses pouvoirs à autrui. Elle suivra des cours de médiumnité et de channeling, étudiera les énergies du corps humain, la lithothérapie ou encore la communication animale, afin d’obtenir une maîtrise complète de tous les domaines où elle sentait pouvoir déployer ses talents. Elle exerce maintenant, et depuis plusieurs années, dans son cabinet à Chez-Le-Bart/Gorgier. Elle pratique différentes communications et guérisons d’âme à âme, avec les êtres vivants comme non-vivants, et elle possède aussi un diplôme de géobiologue.

Un choix pour chaque patient
Sa palette de pratiques spirituelles est vaste et diverse, à vrai dire. Elle est capable de « nettoyer » les maisons de leurs énergies négatives, elle fait du coaching, en mettant le client au contact de ses guides dans l’au-delà, elle joue le rôle d’intermédiaire entre l’animal et son propriétaire, pour que celui-ci comprenne les souffrances et les problèmes qu’affronte son cheval, son chat ou autres ; elle peut parler aux défunts, harmoniser les énergies d’un lieu de votre choix… certains de ses services peuvent, par ailleurs, être menés à distance, sur demande du client.

Cela vous fascine ? Ou vous laisse sceptique ? Bien entendu, contacter Christine implique souvent d’y croire, certes. Mais pourquoi ne pas mettre sa défiance à l’épreuve ? Pourquoi ne pas interroger son incrédulité ?  Et si vous vous laissez guider par la douceur et la bienveillance de Christine Jeanneret, qui accueille et oriente chaque être pour qu’il trouve sa voix et accepte son chemin de vie dans la joie ?

 

Site : https://chrisenergies.com/

Adresse : Chemin de la Payaz 5a, 2025 Chez-Le-Bart, Suisse
Téléphone : +41 79 611 61 55

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code