GASTRONOMIE

« Le Restaurant & Pizzeria des Cadolles – un petit coin de paradis caché »

By septembre 13, 2022 No Comments

Le Restaurant & Pizzeria des Cadolles situé à Neuchâtel dans le quartier des Cadolles a été repris par la famille Barros en décembre 2019. Il a ensuite ouvert ses portes le 16 mars 2020 après de longs travaux. Le jour même de l’annonce de la fermeture des restaurants dû au COVID-19. Propriétaire du restaurant, la famille Barros, composée des parents João et Sabrina Barros ainsi que de leurs filles Joana et Sophie, ne s’est pas laissé abattre par les différentes fermetures dues à l’épidémie. Ensemble, ils ont continué à améliorer le restaurant, à affiner leur carte ainsi qu’à rendre la terrasse et l’espace intérieur agréables.

Ce restaurant, situé au Tennis des Cadolles, vous permet d’être en ville sans avoir l’impression d’y être ; sa terrasse fleurie et soignée vous fait voyager l’espace de quelques instants.

Vous pouvez manger au bord des terrains de tennis en appréciant un match ou dans la tranquillité. Leur accueil chaleureux vous permettra de vous sentir comme à la maison. Petit plus : vous pouvez venir déguster un bon repas avec vos enfants sans avoir d’inquiétudes Pour le plaisir des plus petits, il y a en effet un parc avec une zone de jeu ainsi qu’un grand espace de divertissement. Le personnel saura prendre soin de vos enfants, à l’image de Fabio, le pizzaiolo, qui donne le sourire aux enfants grâce à ses pizzas en forme d’ours. Si vous le souhaitez, Adrien, le serveur, vous fournira des dessins, des crayons et des livres pour les amuser.

Vous avez accès à un parking juste en face du restaurant, facile d’accès puisque l’établissement est situé dans une impasse. Vous n’aurez ainsi pas à vous soucier de la circulation ou du bruit. Vos enfants pourront sortir du restaurant sans être en danger. Vous pouvez également organiser des anniversaires, des repas d’entreprise ou des évènements tels que des mariages ou des baptêmes avec l’aide du personnel au besoin.

Ce restaurant est parfait pour déguster un repas en famille, en amoureux ou même tout seul. Vous trouverez à la carte des pizzas faites maison et cuites au four à gaz et bois et confectionnées avec des produits frais par le pizzaiolo Fabio, un passionné. Les propriétaires prônent le fait maison. Vous pourrez donc déguster des burgers avec des buns maison ; votre tartare sera coupé au couteau. Si vous êtes amateur de poisson, vous ne serez pas déçu par leur poulpe grillé, leur marque de fabrique.

Les personnes allergiques et intolérantes sont également les bienvenues. Le chef Gonçalo et son équipe sauront adapter leur cuisine en fonction de vos besoins, et tout cela avec grand plaisir ! Vous pouvez demander des glaces sans lactose, du pain sans gluten, des burgers ou une pizza végétariens.  Quoi qu’il en soit, vous aurez l’eau à la bouche !

La famille Barros attache une grande importance au choix des produits et ne travaille qu’avec quelques fournisseurs sélectionnés avec soin et avec lesquels elle entretient de très bonnes relations.

La famille Barros est passionnée par la cuisine. Vous pouvez également la trouver à la Chaux-de-Fonds à la Charrière 125, où leur chef Timothée est aux fourneaux. Elle a également un établissement à la Rue du plan 30 à Neuchâtel, ainsi qu’à la Cafétéria des Cadolles où vous pourrez déguster des plats chauds ainsi que des pâtisseries faites maison, des sandwiches préparés à la minute. Ou juste acheter votre pain et jouer au loto.

Vous pourrez joindre la famille Barros par téléphone ou la contacter via le site web www.restaurantcadolles.ch. Vous pouvez y réserver une table et découvrir sa cuisine savoureuse.

Email : info@restaurantcadolles.ch 

Téléphone : +41 32 721 30 16

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply