AUTOMOBILE

Le nouveau Renault Captur : encore plus d’espace avec modernité

By septembre 27, 2020 No Comments

L’extérieur :

Des lignes modernisées, une carrure athlétique et dynamique, l’expressivité du nouveau Captur gagne sur tous les fonts tout en s’inscrivant dans la tradition du « French Design » cher à Renault. Ce SUV aux courbes réinventées gagne en longueur avec 4,23 m. Son look est renforcé par de nombreux éléments comme des skis de protection avant et arrière et une ceinture de protection noire. Un capot nervuré donne un aspect plongeant et des roues de 18 pouces (selon versions) embellissent avec élégance la démarche sportive de ce modèle à l’ADN de SUV renforcée. Pour vous étonner davantage, le constructeur propose 90 combinaisons différentes, 11 teintes de carrosserie, 4 teintes de pavillon et 3 packs de personnalisation extérieure.

L’intérieur :

L’heure est à la révolution de l’habitacle chez Renault ! Pour cet intérieur de haute qualité, le constructeur reprend le « Smart Cockpit » légèrement orienté vers le conducteur en y intégrant les dernières technologies. Les écrans sont plus grands, les matières de haut de gamme, l’apparence est soignée à tous les niveaux. Cette nouvelle architecture intérieure offre aussi un tableau de bord numérique, une console flottante et un volant hautement élégant. Les sièges présentent un maintien idéal pour un confort optimal du conducteur et des passagers. Plusieurs packs d’ambiance intérieure sont à votre disposition. En matière de stockage, le coffre est porté à 536 l, soit 81 litres de plus que la génération précédente, et a ceci s’ajoute 27 litres de rangements intérieurs.

Sous le capot :

Vous découvrirez une offre renouvelée avec une large palette de motorisations aussi bien en essence qu’en Diesel. Associées à une boite de vitesse manuelle à 5 ou 6 rapports ou une boite automatique double embrayage à 7 rapports, ces motorisations couvrent une gamme de puissance de 100 à 155 ch en essence et de 115 ch en Diesel.

 

En plus de cela, le nouveau Captur sera le premier modèle accessible de son segment à être proposé avec une motorisation hybride rechargeable. Baptisé E-TECH Plug-in, Renault démocratise l’hybride pour vous en vous proposant une expérience de conduite unique dotée des meilleures performances.

Un « plus » :

Le modèle dispose des dernières aides à la conduite du marché. Vous pourrez rouler en toute sécurité avec des éléments comme l’assistant autoroute et trafic, le régulateur de vitesse adaptatif ou encore le commutateur automatique des feux de route. Pour le parking, vous pourrez profiter d’une caméra 360o, d’une détection active de véhicule arrière ou encore de l’Easy Park Assist pour l’aide au stationnement en créneau, épis ou bataille.

Prix : À partir de CHF 19’500.-
https://fr.renault.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code