AUTOMOBILE

Dacia Jogger

By septembre 28, 2022 No Comments

Le Dacia Jogger allie la polyvalence d’une voiture familiale au confort d’un SUV.

L’extérieur :

Avec son extérieur redesigné, le Dacia Jogger affiche un design robuste, idéal pour les escapades. Sa silhouette est marquée par une garde au sol surélevée, des roues marquées ou des barres de toit modulables. L’aérodynamisme est renforcé par le capot nervuré et ses phares angulaires. Sa signature lumineuse en « Y » et ses feux de croisement LED confirment le nouvel esprit moderne de la marque. Vous pourrez choisir entre 6 teintes de carrosserie : Brun Terracotta, Gris Moonstone, Blanc Glacier, Gris Comète, Noir Nacré et Bleu Iron.

L’intérieur :

Dans le nouveau Jogger, chaque passager trouve suffisamment de place. Le modèle est en effet disponible dans plusieurs versions modulaires, comprenant de 2 à 7 places, sans compromis au niveau du confort ni de l’espace. Selon le nombre de places, le coffre peut quant à lui aller jusqu’à 1819 litres de volume. L’habitacle est équipé de manière fonctionnelle et offre tout le nécessaire, même pour les longs trajets. L’équipement de base n’est qu’un support pour smartphone qui sert de système de navigation et de source média. Finalement, les espaces de rangement sont nombreux.

Sous le capot :

Le nouveau modèle est propulsé par le moteur essence TCe 110 avec boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Celui-ci est conçu pour offrir une conduite agréable, avec un couple de 200 N.m à 2900 tr/min. Il est également proposé en version bi-carburation GPL de 100 ch : le Jogger est disponible avec un 3 cylindres 1,0 turbo qui accepte aussi bien le sans-plomb que le gaz, séparant ces deux carburants dans deux réservoirs et gérant seul la communication avec le moteur.

Un « plus » :

Un avantage du nouveau Dacia Jogger est son prix avantageux, pour un bon rapport qualité/prix. Avec un équipement de base Essential comprenant notamment un freinage d’urgence autonome, un limiteur de vitesse, des phares antibrouillard, un allumage automatique des projecteur, un volant réglable en hauteur, une connectivité Bluetooth et port USB, le Jogger offre le meilleur, même pour de longs trajets. Des équipements supplémentaires sont par ailleurs disponibles avec les versions Confort et Extreme.

Pour plus d’informations :

https://fr.dacia.ch/gamme/jogger.html

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply