ARCHIVES_AUTOMOBILE

Land Rover Discovery Sport.

By juin 8, 2020 No Comments

L’extérieur :

Synonyme d’évolution sans précèdent, le nouveau Discovery Sport est un SUV compact haut de gamme. L’extérieur est marqué par design audacieux avec une silhouette racée accompagnée de phares LED avant et arrière. Sa structure unique offre un capot en relief, une ceinture de caisse montante, une ligne de toit profilée et de nouveaux boucliers et calandre. Parfaitement proportionné, ce modèle jongle entre polyvalence et esthétique ! Laissez-vous surprendre par les diverses versions à votre disposition (S, SE et HSE) tout en combinant votre choix avec le fameux design extérieur R-Dynamic !

L’intérieur :

Ici, les matériaux haut de gamme ne manquent pas à l’appel ! Élégance et fonctionnalité sont au rendez-vous ! Vous pourrez profiter, par exemple, d’un système d’infodivertissement Touch Pro, de sièges confortables permettant jusqu’à 24 configurations et d’une capacité de contenance du réservoir allant jusqu’à 65 litres. Avec une structure plus rigide et un sous-châssis performant, fini les bruits et vibrations dans l’habitacle. Vous êtes dans le confort le plus total en toute sérénité ! Enfin, pour une sécurité de pointe, le constructeur vous fait profiter d’une importante palette de systèmes d’aide à la conduite.

Sous le capot :

Le modèle est proposé avec une gamme de moteurs quatre cylindres essence et Diesel. Disponible sur toute la gamme de moteurs Ingenium, l’hybridation légère baisse les émissions de CO₂ jusqu’à 144g/km et la consommation de carburant jusqu’à 6,9L/100km. Si vous êtes à la recherche des meilleures performances énergétiques, nous vous conseillons le Diesel de 150ch doté de la transmission manuelle, en traction : il n’émet que 140g de CO₂ par km et ne consomme que 5,3L/100km. Économisez tout en réduisant vos émissions au quotidien.

Un « plus » :

L’exclusivité est technologique ! Avec seulement un geste du doigt, votre rétroviseur intelligent se transformera en écran vidéo offrant une vue haute définition vers l’arrière du véhicule. Et plus impressionnant encore, vous découvrirez la vision au sol de 180 degrés sous le véhicule qui permet d’aider les conducteurs à contourner les trottoirs des centres-villes et les obstacles difficiles. Le nouveau Discovery Sport est là pour votre sécurité en toutes circonstances.

Prix : À partir de CHF 41’100.-
https://www.landrover.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code