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Land Rover Defender

By 9 décembre 2020 No Comments

L’extérieur :

La silhouette unique du nouveau Defender est une interprétation moderne de celle du modèle original. Le véhicule dispose d’un design à la fois musclé, racé et sophistiqué, tout simplement incomparable. Ses proportions parfaites sont au service de la fonctionnalité et de la polyvalence. Les seuils hauts, les porte-à-faux courts ainsi que la roue de secours extérieure du nouveau Defender facilitent la conquête de tous les terrains. Le nouveau Defender est le tout premier Land Rover proposé avec un film de protection satin qui protège et met parfaitement en valeur les matériaux du design extérieur.

L’intérieur :

L’architecture intérieure du Defender, modulaire et constructiviste, souligne sa nature hautement polyvalente. Un caractère qui s’exprime notamment par sa traverse en magnésium laquée, apparente et essentielle pour la rigidité de la carrosserie. Les commandes principales, y compris l’écran tactile central, sont intégrées à l’armature en magnésium, ce qui permet de laisser une place pour le siège central avant (en option) et facilite les mouvements dans l’habitacle. L’innovant siège avant central permet à trois personnes de s’asseoir à l’avant du véhicule. Dessiné et conçu comme un siège occasionnel, cet ajout pratique permet au Defender 110 de proposer cinq, six ou 5+2 places, tandis que le Defender 90, à empattement plus court, peut asseoir six occupants sans être plus long qu’une berline familiale compacte.

Sous le capot :

Le Defender arrive pour la première fois en tant qu’hybride rechargeable Plug-in hybrid. Le nouveau P400e de Defender est l’incarnation de cette philosophie, avec un système hybride rechargeable de pointe qui rendant la gamme encore plus attrayante. Le Defender P400e est propulsé par un moteur à essence quatre cylindres de 2,0 litres et un moteur électrique de 105 kW (143 cv). Ensemble, le système génère une puissance de 297 kW (404 PS) et un couple maximal de 640 Nm – avec des émissions de CO2 combinées de seulement 74-88 g/km et une consommation de carburant combinée de 3,3 litres aux 100 kilomètres. Le Defender hybride rechargeable PHEV peut être conduit de manière purement électrique et donc sans émissions de gaz d’échappement sur une distance de 52-53 kilomètres.

Un « plus » :

De série sur tous les modèles avec le nouveau diesel six cylindres en ligne, le Defender est la première gamme Land Rover à être équipée du nouveau système de transmission intégrale intelligente All-Wheel Drive intelligent.

Prix : À partir de 60’400.- CHF

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