GASTRONOMIE

Hôtel-Restaurant Mont-Rouge : Une cuisine généreuse et raffinée

By décembre 9, 2020 No Comments

Le Hôtel-Restaurant Mont-Rouge (15 points au Gault Milliau) est un établissement confortable, rustique et chaleureux situé au centre de la station de Nendaz (à 13km de Sion), dans un endroit calme et bénéficiant d’une superbe vue sur la vallée du Rhône. Il propose une cuisine généreuse et raffinée.

L’hôte se laissera surprendre par les plats du terroir proposée par Loris Lathion et son équipe et par le magnifique assortiment de grands vins valaisans. Des offres pour apéritifs et banquets seront proposées sur demande. En automne, la chasse enrichit les sélections de la maison. La Brasserie propose aussi un menu du jour ainsi qu’une carte qui varient au gré des saisons, le tout dans un excellent rapport qualité-prix.

Le chef Loris Lathion a la réputation d’être spécialisé dans les mets de chasse. Après avoir cuisiné dans de prestigieux restaurants, il est devenu patron du restaurant en 2003. À 40 ans, il préside les jeunes restaurateurs suisses. Ce passionné vous surprendra toujours en ressuscitant les anciennes recettes autrefois perdues et en vous proposant une visite gustative hors du commun, sans cesse renouvelée.

Info :

Hôtel-Restaurant Mont-Rouge
Immeuble mont-rouge
1997 Haute-Nendaz
Valais – Suisse

Réservations

Restaurant et Brasserie : +41 27 288 11 66

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code