TOP GASTRONOMIE

Hôtel restaurant Castel Damandre : plaisirs gustatifs et visuels, à proximité d’Arbois

By mars 28, 2022 No Comments

Castel Damandre : Un hôtel de charme 4 étoiles et un restaurant classé Table distinguée par le guide “Logis d’exception” promettent un séjour à la rencontre de l’excellence et de la découverte.

C’est au plein coeur du vignoble du Jura Français, près de la fontaine damandre et à 5 min à pied de la cascade des tuffs, que le Castel Damandre vous accueil dans un cadre verdoyant et idyllique.

Les chambres spacieuses et modernes vous apporteront tout le confort nécessaire après une journée de randonnée et autres loisirs. Les suites, idéales pour 2 ou 4 personnes,  disposent d’un jacuzzi privé et vous séduiront pour leurs décorations soignées et luxueuses.

Une jolie terrasse nous invite dans son nid de verdure, un espace intime pour profiter des soirées d’été ou des petits déjeuners en plein air. L’établissement Castel Damandre n’a pas fini d’en mettre plein la vue avec sa piscine extérieure, chauffée qui est accessible à la belle saison.

Côté gastronomie,  chaque jour le chef Pascal Mathieu et son équipe proposent  une cuisine traditionnelle et créative, composée de produits frais, de saison et autant que possible, bio et locale. Le fait-maison est au rendez-vous, toutes les matières premières sont transformées sur place sans aucun produit semi élaboré. Les producteurs de la région sont fièrement cités sur la carte du restaurant de Castel Damandre, comme par exemple M. Gaillard pour ses truites de qualité, Mme Voisard pour les poulardes et poulettes de Bresse, M. Morin pour les œufs de ferme…

Des plats qui régalent les papilles et qui subjuguent les yeux, un coin de paradis dépaysant pour se ressourcer, le tout servi chaleureusement par une équipe passionnée et au petit soin.

 

Site :  https://www.casteldamandre.com/fr/

Adresse : 18, rue de la Cascade – 39600 Les Planches-près-Arbois

Numéro : +33 384 66 08 17

Mail : hotel@casteldamandre.com

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply