ARCHIVES_GASTRONOMIE

HÔTEL DE LA COMMUNE DE DOMBERSSON: UNE GRANDE TABLE DANS LA CAMPAGNE NEUCHÂTELOISE.

By mars 16, 2020 No Comments

Figurant parmi les meilleures tables neuchâteloises avec 15 points au Gault & Millau en 2016 et sélectionné au guide Michelin en 2012, l’Hôtel de Commune de Dombresson est avant tout une histoire de famille depuis trois générations. Derrière cet établissement chaleureux, une grande figure depuis plus de 30 ans, le chef Michel Stangl. C’est un personnage haut en couleur, passionné par son métier et soucieux d’offrir les meilleurs produits de la région. Derrière son humour et son air décontracté, le chef excelle avec la fraicheur de ses poissons et sa science des temps de cuisson. Fidèle à sa philosophie, il renouvelle les cartes selon les saisons et les arrivages. Pour le mois de mars, vous pourrez par exemple déguster, pour commencer des rillettes de lapin des bois à la gelée fine, pour continuer avec une aiguillette de sandre aux asperges et une blanquette de veau au poivre vert accompagnée de pommes mousselines et jardinière, et pour conclure avec une succulente poire Suchard.

Sur la carte des vins, vous trouverez en premier lieu un impressionnant choix régional de vins neuchâtelois et suisses. Cette généreuse proposition est complétée par des vins en provenance de France, Italie et Europe. Comme le dit le chef en souriant : « il ne vaut mieux pas être cuit avant les oignions ! ».

Au deuxième étage, l’établissement propose aussi neuf chambres à lits doubles ou simples dans un style cosy et campagnard. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une vue imprenable sur le Val-de-Ruz et vous laisser conquérir par ce charme authentique en toute simplicité !


NOTRE BONNE ADRESSE


Téléphone : +41 32 853 24 01
Adresse : Hôtel de Commune de Dombresson, Grand Rue 24, 2056 Dombresson
info@hoteldombresson.ch
http://www.hoteldombresson.ch/


4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code