HÔTELLERIE

Hôtel Blumenstein : quelques jours de détente et de tranquillité à Frauenfeld

By mars 20, 2021 No Comments

Établi non loin de la gare de Frauenfeld, en Suisse orientale, cet hôtel moderne et fonctionnel offre à ces hôtes des chambres lumineuses avec vue sur la place de la gare. Le choix des chambres est aussi bienvenu : l’hôtel propose des chambres simples, des chambres doubles, ainsi que des chambres triples et quadruples, toutes munies de toilettes, télévision, téléphone et mini-bar. Le prix des nuitées comprend le petit-déjeuner, le wifi, ainsi que le parking.

Les amateurs de viandes pourront tout particulièrement profiter de son restaurant boisé le « Renés Steakhouse », qui constitue la fierté gastronomique de la ville. Ouvert à midi comme le soir, le restaurant prépare ses viandes en « old stone » ; bœuf, porc, cheval, veau ou encore chevreuil sont cuits sur pierre et raviront vos papilles à des prix imbattables.

L’Hôtel Blumenstein est situé proche de la charmante vieille ville de Frauenfeld et de son petit château. Les plus sportifs pourront aussi découvrir la région en randonnée ou en bicyclette. Et puis vous trouverez encore de quoi vous dégourdir les jambes et l’esprit au célèbre golf qui traverse la ville (le « Stadtgolf ») ou vous rafraîchir à la grande piscine municipale, comprenant bains chauds et jacuzzi.

En bref, l’Hôtel Blumenstein s’avance comme un point d’ancrage idéal pour vous faire connaître cette intéressante petite ville thurgovienne, ses infrastructures et ses alentours. Réservez quelques nuitées dès à présent sur https://www.hotel-blumenstein.ch/fr/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code