TOP AUTOMOBILE

Honda CR-V

By septembre 24, 2021 No Comments

L’extérieur :

Nouvelle mouture du SUV le plus vendu au monde, la CR-V mise sur un design aérodynamique et acéré, à l’image de ses performances sur la route. Ses lignes dynamiques et son capot élégant dégagent une allure imposante et généreuse. La cerise sur le gâteau ? La finition sophistiquée et originale de ses roues, qui donnent à l’ensemble une impression de puissance tranquille, qui attire immédiatement l’œil !

L’intérieur :

À l’intérieur, la CR-V a un mot d’ordre : optimiser au maximum l’harmonie entre le véhicule et son conducteur. Des commandes intuitives et faciles d’accès, un système de suppression du bruit, un chauffage pour les sièges comme pour le volant, des soutiens lombaires réglables, une présence discrète de tout un ensemble de technologies d’aide à la conduite… le tout dans une ambiance sereine, spacieuse et confortable !

Sous le capot :

La CR-V repose sur le système de motorisation i-MMD, combinant trois modes : électrique (avec ses deux moteurs high-tech), hybride et thermique (avec ses deux litres d’essence VTEC). L’ensemble est garni d’une interface vous permettant de suivre le mode activé, la charge de la batterie et la circulation du courant, le but étant de vous permettre une navigation économe et efficace. Un avantage crucial : le moteur à essence est capable de produire de l’électricité, et jugule l’énergie dissipée lors des freinages pour la rediriger vers la batterie du moteur électrique. L’entrelacs des trois modes est donc pensé pour qu’ils se soutiennent mutuellement, et intelligemment !

Un « plus » :

La CR-V est munie d’un ensemble de technologies de pointe, et néanmoins discrètes : un ordinateur de bord intelligent permettant d’afficher les données de conduite en temps réel, un affichage tête haute qui diffuse des informations sans distraire le regard du conducteur, un système Honda CONNECT*, à écran tactile, pour synchroniser le smartophone avec le véhicule, une caméra de recul… en bref, la CR-V est intuitive, ultra-connectée, sans pour autant sacrifier la facilité de conduite – au contraire !

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code