AUTOMOBILE

Ford Puma

By septembre 27, 2020 No Comments

L’extérieur :

Carrure athlétique et look séduisant, le nouveau Puma présente une silhouette dynamique et épurée. Avec une longueur totale de 4,19 m, ce modèle sculpté par des lignes plongeantes se distingue avec de nouveaux éléments de carrosserie, comme des jantes de 18 et 19 pouces et des suspensions sport. Pour un profil plus discret, il est aussi possible de bénéficier d’une finition titanium avec des détails de chrome sur la face avant et des inserts spécifiques à l’intérieur. Le Puma est disponible en 11 couleurs extérieures : Bleu Abysse, Blanc Glacier, Rouge Racing, Gris Solar, Noir Agate, Jaune Luxe, Rouge Lucid, Gris Matter, Bleu Island, Gris Magnetic et Blanc Metropolis. Que du plaisir pour les yeux !

L’intérieur :

Le cockpit du nouveau Puma est à 100% numérique avec un affichage LCD haute définition de 12,3 pouces et un second écran tactile de 8 pouces avec SYNY3, disposé au centre de l’habitacle, sans oublier le socle de recharge sans fil pour les utilisateurs de smartphones. Pour le rangement, vous pourrez bénéficier d’un espace arrière de chargement de 456 litres. Ce dernier est considéré comme le meilleur de sa catégorie, notamment grâce à la MegaBox, un compartiment de stockage profond d’une capacité de 80 litres. Pour les sièges, leur composition est en tissus amovibles et lavables. La plage arrière coulisse avec facilité assurant un accès au coffre. Même les objets volumineux trouvent leur place pour toutes les occasions.

Sous le capot :

Le Ford Puma est l’un des premiers véhicules du constructeur à bénéficier de la technologie mild-hybrid (mHEV). Cette hybridation légère ajoute un alternodémarreur 11.5 kw et une batterie 48 V au moteur essence EcoBoost. La recharge se fait lors du freinage ou de la décélération. Cette variante EcoBoost Hybrid est disponible en 125 et 155 ch. Pour vous offrir toujours plus de choix, Ford vous propose aussi une version non-hybride de 125 ch avec une transmission automatique à double embrayage à 7 rapports et une déclinaison diesel EcoBlue 120 Ch. Gagnez en efficacité énergétique !

Un « plus » :

Comme le dit le fabricant lui-même, le nouveau modèle Puma a des yeux de lynx ! 12 capteurs ultrasons, 3 radars et 2 cameras pour le Co-Pilot 320, rien de plus optimal en matière de sécurité. Pour les aides disponibles, vous trouverez un régulateur adaptatif intelligent, le freinage automatique d’urgence, l’Active Park Assist, une caméra de recul grand-angle, des feux de route intelligents, l’aide au maintien dans la voie, le freinage automatique post-collision et enfin l’aide à l’évitement d’urgence. C’est une liste impressionnante qui répond à toutes vos préoccupations tout en vous garantissant un plaisir de conduite optimale. Laissez-vous prendre en main pour vous concentrer sur principal.

Prix : À partir de CHF 26’300.-
https://www.fr.ford.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code